The Stretchers

The Stretchers : la Switch accueille un invité surprise sur l’eShop

Si les joueurs suivant l’actualité Nintendo de longue date sont plus ou moins coutumiers des méthodes parfois inattendues de la firme japonaise en matière de communication, il faut reconnaître qu’il reste difficile de s’y habituer. Et l’annonce d’hier n’a pas dérogé à la règle puisque Nintendo a annoncé la parution  immédiate d’un nouveau jeu exclusif sur le Nintendo eShop. Baptisé The Stretchers, ce nouveau titre déjanté développé par le studio Tarsier (à qui on doit notamment l’excellent Little Nightmares et prochainement Little Nightmares 2) vous place dans la peau de deux ambulanciers devant sauver le plus grande nombre de civils possible du mystérieux mal qui les afflige.

Mais pas question de procéder de manière classique ! En plus de vous donner la possibilité de jouer en coopération avec un ami, The Stretchers met à votre disposition une ambulance peu conventionnelle puisque celle-ci sera aussi bien à même de faire voler n’importe quel obstacle en éclats que de planer dans les airs. Une fois arrivé sur une zone d’intervention, le duo d’ambulanciers devra parvenir à traverser les multiples pièges et obstacles sur son chemin pour espérer atteindre les civils et les ramener à l’ambulance. Une fois que vous aurez embarqué un nombre suffisant de malades, il vous faudra écraser le champignon pour les conduire à la seule structure de soin capable de soigner leur étrange mal-être : le Soignomatique 3000.

The Stretchers se veut être un jeu de petite envergure mais tout de même très complet : des options de personnalisation seront disponibles dès le début de l’aventure et progresser dans les différents niveaux vous permettra de débloquer de nouveaux éléments afin que l’altruisme de votre secouriste n’égale que son élégance. Tous ces éléments, et même plus, vous attendent dans ce titre loufoque disponible dès à présent sur le Nintendo eShop pour 19,99€ : allez-vous grimper dans votre ambulance pour sauver tous ces malheureux malades ?

LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 525 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments