Tetris 99

Tetris 99 part à la chasse avec Monster Hunter

L’actualité Nintendo bat son plein ces derniers jours : Nintendo Direct, arrivée de Sora dans Super Smash Bros Ultimate ou encore l’annonce du direct Animal Crossing: New Horizons, il y en a pour tout le monde. En plus de tout cela, c’est une nouvelle fois Tetris 99 qui revient sur le devant de la scène avec une nouvelle collaboration.

Par le passé, Tetris 99 avait fêté l’arrivée de nombreux jeux sur Nintendo Switch comme par exemple WarioWare: Get It Together, Pokémon Épée et Bouclier, Super Mario 3D World + Bowser’s Fury ou encore Xenoblade Chronicles: Definitive Edition. Cette fois, ce n’est pas une sortie toute récente que le puzzle-game X Battle Royale s’apprête à accueillir, puisque c’est Monster Hunter Rise, un titre datant du mois de mars dernier sur Nintendo Switch qui aura le droit à sa représentation en jeu.

Trailer du nouveau thème du jeu





Aperçu du thème dans WarioWare: Get It Together dans Tetris 99

Tetris 99

Si vous découvrez Tetris 99 avec cet évènement, sachez qu’il se déroule de cette manière : chaque partie apporte un total de points dont votre place finale détermine le montant. Il s’agira d’atteindre 100 points pour avoir accès à ce thème aux couleurs de la licence de Capcom. Afin de réunir ces points, il faudra allumer le jeu du 8 octobre au 12 octobre. Pour rappel, un nouveau thème sur Tetris 99 se compose d’une nouvelle grille de jeux, de musiques issues du jeu original ainsi que d’un design pour les cubes associés à la licence, ici Monster Hunter.

Place
Nombre de points
1er
100
2ème
50
3ème
30
4ème – 10ème
20
11ème – 30ème
15
31ème – 50ème
10
51ème – 90ème
5
91ème – 99ème
1

Tetris 99 est un jeu disponible gratuitement pour les abonnés au Nintendo Switch Online. Il existe également en version boîte avec un an d’abonnement au service ainsi que les deux DLC sortis pour le titre.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Dams

Contenu proposé par - Déjà 371 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments