Tetris 99 lance une partie rapide avec Wario

La rentrée de septembre 2021 est désormais bien passée, ce qui n’empêche pas Tetris 99 de continuer de vivre, notamment au travers d’un de ses nombreux évènements. Le Battle Royale de Nintendo continue donc de se mettre à jour en suivant toujours plus le fil des sorties de la Nintendo Switch.

Pour rappel, Tetris 99 avait déjà fêté la sortie de nombreux titres en proposant un évènement associé, ce fut notamment le cas avec Xenoblade Chronicles: Definitive Edition, Pokémon Épée et Bouclier, Super Mario 3D World + Bowser’s Fury ou encore Fire Emblem Three Houses il y a de ça un peu plus longtemps. Cette fois, c’est donc la première sortie de la rentrée de Nintendo qui va avoir sa mise en lumière dans Tetris 99, j’ai cité WarioWare: Get It Together.

Trailer du nouveau thème du jeu





Aperçu du thème dans WarioWare: Get It Together dans Tetris 99

Tetris 99

Pour les nouveaux venus sur Tetris 99, un évènement se déroule de la manière suivante : l’objectif est d’enchaîner les parties jusqu’à obtenir un total de 100 points dont la répartition se fait selon le tableau ci-dessous. Le concours pour obtenir ce nouveau thème aux couleurs de WarioWare: get It Together se tiendra du 17 au 20 septembre inclus, c’est-à-dire le week-end prochain au moment de l’écriture de cette news. Pour rappel, lorsque vous débloquez un nouveau thème dans Tetris 99, ce dernier vous donne accès à un nouveau fond pour votre grille de jeux, une nouvelle musique ainsi que de nouveaux bruitages et un design pour les blocs adaptés au jeu dont on célèbre la sortie.

Place
Nombre de points
1er
100
2ème
50
3ème
30
4ème – 10ème
20
11ème – 30ème
15
31ème – 50ème
10
51ème – 90ème
5
91ème – 99ème
1

Tetris 99 est un jeu disponible sans surcoût pour les abonnés au Nintendo Switch Online. Il existe également une version boîte incluant les deux DLC payants du titre ainsi qu’un an d’abonnement en ligne de Nintendo.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Dams

Contenu proposé par - Déjà 344 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments