Tetris 99

Tetris 99 aux couleurs de Pokémon Épée et Bouclier

C’est désormais une tradition, la sortie d’un gros jeu sur Nintendo Switch s’accompagne d’un évènement dédié dans Tetris 99. Donc après Luigi’s Mansion 3 le mois dernier, Fire Emblem Three Houses pendant l’été, ou encore Splatoon 2 à une époque, un thème Pokémon Épée et Bouclier prendra place dans l’arène du célèbre Puzzle Game / Battle Royale. Pour rappel, la sortie de la huitième génération de Pokémon est fixée au 15 novembre, soit une semaine après l’événement de Tetris 99.

Aperçu du thème Pokémon Épée et Bouclier dans Tetris 99

Tetris 99

L’événement en ligne se tiendra durant le week-end du 8 novembre. L’objectif pour débloquer le thème reste toujours le même : accumulez un total de 100 points lors de vos différentes parties et, une fois le score requis atteint, il vous sera possible de jouer avec le nouvel ensemble comprenant un skin pour l’arène, un nouveau design des blocs ainsi qu’une nouvelle ambiance sonore à l’effigie de Pokémon Épée et Bouclier (et ce même lorsque l’événement sera terminé). Le thème se composera d’un fond à l’image des “Terres sauvages” tandis que les KO seront représentés par des Pokéballs. Le thème ne pourra être obtenu que durant la période de l’événement, passé celle-ci, il ne sera plus possible d’acquérir les nouveautés Pokémon Épée et Bouclier dans Tetris 99. L’attribution des points lors de l’événement se fait selon cette répartition :

PlaceNombre de points
1er100
2ème50
3ème30
4ème – 10ème20
11ème – 30ème15
31ème – 50ème10
51ème – 90ème5
91ème – 99ème1

Pour rappel Tetris 99 est un jeu gratuit pour les abonnés du Nintendo Switch Online. Une version boîte est disponible contenant les deux DLC du titre (donnant accès au modes solo) ainsi qu’un an d’abonnement au Nintendo Switch Online.

A propos de l'auteur :

Dams

Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

a écrit 43 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.