Construction Simulator 2 US

Construction Simulator 2 US disponible sur Switch



Nombreux sont les amoureux des jeux “Simulator” et nombreux sont les studios à en profiter, parfois très bien comme avec Farming Simulator ou Goat Simulator, parfois un peu moins bien avec une liste grande comme mon bras de jeux mal fichus estampillés Simulator pour attirer la foule. Cette fois, c’est au tour de Construction Simulator 2 US – Console Edition de s’y essayer dès aujourd’hui sur l’eShop de la Nintendo Switch, après une sortie sur mobile et l’an passé sur Steam. Il est d’ailleurs intéressant de s’y rendre afin de comprendre de quel type de simulation nous avons affaire : une moyennement appréciée.

Tout comme le jeu mobile, Construction Simulator 2 US sur Nintendo Switch offre aux joueurs un accès à plus de 40 engins de chantier sous licence officiellement, semble-t-il minutieusement reproduits. Caterpillar, Liebherr, Palfinger, Bell Equipment, STILL, ATLAS, Mack Trucks, Meiller Kipper ou encore Kenworth seront officiellement de la partie. Concernant les engins en eux-mêmes, le jeu va vous faire chavirer le cœur avec le bulldozer Cat D8T, la tractopelle 430F2 ou le camion à benne 745C, mais aussi la grue de chargement PK 27002 SH de Palfinger, la grue à tour 81 K de Liebherr ainsi que la grue mobile LTM 1300, la chargeuse sur pneus L310 d’ATLAS, le camion à benne B45E de Bell Equipment ou encore le T880 de Kenworth pour en citer quelques-uns.

Le jeu est disponible en téléchargement sur l’eShop de la Nintendo Switch au tarif de 19,99€. Alors, vous allez craquer ? Vous aussi, vous aimez les jeux Simulator ?

Trailer et images de Construction Simulator 2 US – Console Edition

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


DesBen
1302 articles

Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 29 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 5, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.