Swords & Soldiers Nintendo Switch

Swords & Soldiers disponible sur Switch … maintenant !

Décidément, nous n’arrêtons plus les indépendants ces jours-ci. Au sein des différentes annonces effectuées lors du Indie Highlights ce mercredi, plusieurs jeux ont été rendus disponibles le jour même. Aujourd’hui, le studio Two Tribes Games prend également les choses en main en annonçant ce jour la disponibilité de leur titre d’action / stratégie Swords & Soldiers sur Nintendo Switch. Le tarif d’origine de 7,49€ a été revu à la baisse durant un mois (jusqu’au 24 février 2019) pour atteindre le prix de 4,94€.

Préparez-vous à la guerre sur les champs de bataille à défilement latéral de Swords & Soldiers. Construisez vos forces, engagez-vous dans une lutte acharnée pour l’or et l’énergie, et battez vos ennemis en arborant un énorme sourire sur votre visage ! Choisissez parmi 4 factions totalement différentes : les Vikings brutaux, les Aztèques sournois, les Chinois rusés, ainsi que l’armée du Chef Meat. Chaque faction a sa propre raison d’aller au combat et sa propre campagne à jouer, ajoutant jusqu’à de nombreuses heures d’action-stratégie de division latérale. Dans cette édition Nintendo Switch améliorée de Swords & Soldiers, vous pouvez même affronter un ami sur un seul écran tactile !

Trailer de Swords & Soldiers sur Nintendo Switch

A propos de l'auteur :

DesBen

Joueur de 24 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Freelance à mes heures perdues, j'ai un certain affect pour la rédaction et le webdesign, à mon niveau.

a écrit 388 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.