Journey to the Savage Planet Switch

Surprise : Journey to the Savage Planet est disponible sur l’eShop

Toujours listé (au Brésil et aux États-Unis notamment), mais jamais confirmé, tel était le destin qui liait jusqu’alors Journey to the Savage Planet et la Nintendo Switch. Seulement voilà, 505 Games en a décidé autrement puisque le FPS d’exploration de Typhoon Studios est – à la surprise générale – disponible depuis aujourd’hui en téléchargement sur l’eShop de notre console favorite pour 29,99€. Cette fois-ci, 505 Games ne semble pas avoir commis la même erreur que pour la sortie surprise d’Indivisble car l’éditeur américain nous dévoile dans le même temps – et de manière tout à fait officielle – que des versions boîte de Journey to the Savage Planet seront également proposées à la vente à partir du 25 juin prochain, pour l’instant uniquement aux États-Unis .

Déjà disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC, Journey to the Savage Planet nous met dans la peau d’un explorateur salarié de la firme spatiale Kindred Aerospace. Fraîchement débarqué sur une planète jusqu’alors inexplorée, vous devrez partir à la pêche aux données zoologiques et compléter votre parfait petit herbier de scientifique de l’espace à l’aide de votre scanner, de votre imprimante 3D et de l’intelligence artificielle à l’accent québécois de votre vaisseau – le jeu est d’ailleurs entièrement doublé en français canadien. Vous devrez récolter des ressources pour créer et améliorer vos outils, explorer tous les recoins de cette étrange planète afin d’y découvrir le maximum d’espèces – aux designs parfois plus que loufoque – et faire parler votre arme de poing quand cela sera nécessaire. Et si vous avez peur de vous sentir seul, perdu au milieu de ce système solaire inoccupé, soyez également informé que Journey to the Savage Planet peut aussi se jouer en coopération en ligne. De quoi vous rassurer avant de partir pour votre prochaine mission pour Kindred Aerospace.

Découvrez le trailer de Journey to the Savage Planet sur Nintendo Switch

Ducksan

Contenu proposé par - Déjà 158 article(s) à son actif

Présentation : La légende raconte qu'il est tombé dans le puit sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puit du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments