Minecraft Smash Bros. Ultimate Nintendo Switch

Super Smash Bros Ultimate: Steve de Minecraft s’invite

Nous vous en parlions hier, Nintendo a tenu ce jeudi 1er octobre une courte présentation du prochain personnage de Super Smash Bros. Ultimate. C’est finalement après avoir été éjecté de l’arène que Mario a fait la connaissance des personnages occupant le slot du septième combattant des DLC à savoir, Steve et Alex issus du jeu le plus vendu de tous les temps : le dénommé Minecraft.

Bien que Minecraft soit sans doute l’un des jeux les plus marquants de la dernière décennie, intégrer un personnage  du célèbre jeu de Mojang à l’intérieur de Super Smash Bros. Ultimate a dû représenter un défi de taille pour les équipes de Masahiro Sakurai. Bien que l’ensemble des coups de Steve n’ait pas été détaillé, le trailer lève le voile sur certaines des particularités de l’homme cube. Il sera notamment possible de trouver des minéraux grâce à la pioche pour fabriquer ses propres armes, d’utiliser des seaux de laves ou encore traverser la map confortablement dans un minecart. Le trailer d’annonce de Steve et Alex dans Super Smash Bros. suggère également la possibilité de jouer d’autres créatures comme le Zombie ou l’Enderman, sans doute des costumes alternatifs du personnage de Minecraft.

En plus de la présentation du septième personnage additionnel de Super Smash Bros Ultimate, Nintendo avait annoncé un message du directeur du plus célèbre jeu de combat de la Nintendo Switch à savoir Masahiro Sakurai. Si l’on pensait que cette prise de parole concernerait un potentiel report pour les prochains DLC, il n’en est rien. Sakurai-san est en fait revenu sur les nombreuses difficultés qu’a posées l’intégration de Steve dans Smash et en a profité pour annoncer une nouvelle prise de parole concernant Steve et Alex le 3 octobre à l’occasion de la Minecon. Cette nouvelle présentation sera sans doute l’occasion d’éclaircir les zones d’ombre concernant les attaques du nouveau personnage ainsi qu’une indication sur la date d’arrivée de Minecraft dans Super Smash Bros Ultimate.

Trailer d’annonce de Steve et Alex dans Super Smash bros Ultimate

Source(s) :
Dams

Contenu proposé par - Déjà 176 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments