super mario bros. 35 battle royale

Super Mario Bros 35, le battle royale à la sauce Mario

Si l’on s’attendait un peu à l’arrivée de Super Mario 3D All-Stars et à celle du portage de Super Mario 3D World, rien n’aurait pu nous préparer à la sortie d’un battle royale mettant en scène le plombier : simplement nommé Super Mario Bros 35, celui-ci fonctionnera sur le même principe que Tetris 99 et vous fera affronter d’autres joueurs venus du monde entier (trente-cinq, en l’occurence) afin d’être le dernier vivant. Ce titre surprenant sera téléchargeable gratuitement pour tous les abonnés au service Nintendo Switch Online.

Les parties débuteront comme un niveau classique du premier Super Mario Bros. de la NES, mais les choses se corseront très vite : en effet, à chaque fois que vous éliminerez un ennemi, celui-ci réapparaîtra sur l’écran d’un de vos adversaires, qui devra l’éviter ou l’éliminer au risque de subir un K.O. fatal !  On peut supposer, partant de ce principe, que les parties seront assez courtes et intenses, car les Koopa et autres Goomba pourront pleuvoir par dizaines à la fin de celles-ci, mettant donc vos réflexes à dure épreuve. Des objets spéciaux pourront aussi être ramassés et activés pour prendre l’ascendant sur vos adversaires.

Pur produit destiné à célébrer le trente-cinquième anniversaire du plombier, Super Mario Bros 35 ne sera, comme Jump Rope Challenge, disponible que pendant une durée limitée : plus précisément du 1er octobre 2020 au 31 mars 2021. Un peu dommage, tant le principe s’annonce amusant sur le papier : il faudra donc tâcher d’en profiter tant qu’on le pourra !

La bande-annonce de Super Mario Bros 35

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 628 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments