summer in mara nintendo switch

Summer In Mara : bientôt la fin de l’attente pour le Wind Waker-like

Décidément, ce début d’année est placé sous le signe de l’insularité, puisqu’après Animal Crossing: New Horizons, un autre titre veut vous transporter dans des paysages paradisiaques : Summer In Mara. Nous vous avions déjà parlé de ce titre qui veut mélanger The Legend of Zelda: Wind Waker et Stardew Valley et dans lequel vous incarnez Koa, une fillette orpheline qui devra assurer la prospérité de son île via une exploitation fermière, et qui explorera avec son embarcation les îles voisines afin d’en percer les secrets et d’y nouer de nouvelles relations, le tout en vendant le fruit de son labeur. Les développeurs nous annoncent plus de 100 quêtes, du crafting, des possibilités d’amélioration de votre bateau, et des événements climatiques aléatoires : “indépendant” ne veut définitivement pas dire “sans ambition” !

Même si ses graphismes semblent toujours être un peu simples – tout en restant extrêmement mignons, Summer In Mara avait l’air plus beau lors de sa présentation aujourd’hui que la dernière fois que nous l’avions vu : une bonne nouvelle qui montre que le studio espagnol Chibig, qui auto-éditera le jeu, ne s’est pas reposé sur les lauriers de sa réussie campagne de financement participatif. Le projet semble toujours aussi prometteur et sera, rappelons-le, entièrement localisé en français.

Déjà reporté à deux reprises, nous devrions enfin voir pointer le bout du nez de Summer In Mara, puisque le titre a été annoncé lors de la présentation de Nintendo avec une date de sortie fixée au “printemps 2020” – avant le 20 juin, donc, selon toute logique – en exclusivité temporaire sur Switch. Et, comme une image vaut mieux que mille mots, nous vous laissons découvrir ci-dessous la nouvelle bande-annonce du titre qui fait la part belle à de superbes images d’animation 2D, qui nous aident à nous faire rêver et à, d’avance, nous immerger dans l’ambiance de ce titre que nous sommes nombreux à attendre.

La nouvelle bande-annonce de Summer In Mara

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 683 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments