story of seasons: pioneers of olive town switch date

Story of Seasons : Pioneers of Olive Town récolte de nouvelles infos

Après de premières images assez engageantes, Marvelous nous dévoile aujourd’hui de nouveaux détails sur sa simulation fermière Story of Seasons : Pioneers of Olive Town. Nous savions déjà que cet épisode nous proposerait un peu de terraforming, beaucoup de personnalisation de nos fermes virtuelles, un nouveau système de quêtes annexes, ainsi que des cultures sur des terrains “fantaisistes” (volcaniques, volants…), mais nous n’avions que peu de détails sur les aspects plus attendus du jeu : mariage, enfants, animaux de compagnie… C’est désormais chose faite aujourd’hui grâce à un communiqué de presse de l’éditeur japonais : découvrons cela ensemble.

Nous apprenons tout d’abord que le protagoniste de ce nouveau Story of Seasons sera personnalisable. Couleur de peau, coiffure, yeux : il vous sera possible de créer un fermier fantasque ou à votre image et, surtout, de modifier tous ces aspects même une fois la partie commencée en vous rendant au salon de beauté du village. De nombreux vêtements, adaptés aux différentes saisons du jeu, seront aussi disponibles à l’achat.

Comme c’est le cas dans Animal Crossing: New Horizons, vous commencerez votre partie dans une tente posée sur un lopin de terre infesté de mauvaises herbes. À vous de faire grandir votre ferme petit à petit, pour vous construire une belle bâtisse. Marvelous nous indique aussi que des petits étangs pourront apparaître sur votre terrain après les jours de pluie : les vider avec un seau pourra vous permettre de découvrir des trésors.

Se construire une belle ferme, c’est bien, mais vous risquer de vous sentir seul dans cette grande maison : heureusement, Story of Seasons: Pioneers of Olive Town vous permettra de trouver l’âme sœur dans votre village, parmi une sélection de nombreux prétendants. En vous mariant à votre compagnon puis en faisant mûrir cette relation de couple, vous pourrez même avoir ensemble un enfant, à moins que vous ne préfériez adopter un animal de compagnie : de nombreux chiens et chats seront disponibles pour vous apporter du réconfort une fois chez vous. Enfin, si la série des Story of Seasons nous avait habitués à pouvoir monter un cheval pour parcourir le monde à notre disposition, d’autres moyens de transports seront introduits par Pioneers of Olive Town : vous pourrez, par exemple, choisir de chevaucher un loup ou d’enfourcher votre scooter pour découvrir les environnements du jeu.

Pioneers of Olive Town sortira le 26 mars 2021 sur l’eShop et en version physique. Une collector est aussi disponible à la précommande.

La bande-annonce de Story of Seasons: Pioneers of Olive Town





Source(s) :
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 822 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments