story of seasons: pioneers of olive town switch date

Story of Seasons: Pioneers of Olive Town cultivera son jardin en mars

Après le trailer pas très engageant du prochain Harvest Moon, la réponse d’XSEED Games et de Marvelous semble beaucoup plus attrayante, avec un nouvel épisode de leur série de simulation fermière dévoilé lors du Nintendo Direct Mini: Partner Showcase de cet après-midi. Intitulé Story of Seasons: Pioneers of Olive Town, celui-ci promet d’offrir aux joueurs encore plus de liberté que d’habitude, en nous proposant de modifier jusqu’à l’aspect de la nature sauvage et de customiser nos fermes virtuelles “jusqu’à la dernière tuile“.

Story of Seasons: Pioneers of Olive Town proposera aussi de nouveaux candidats au traditionnel mariage (espérons que les relations homosexuelles seront permises pour l’occasion), ainsi qu’un tout nouveau système de quêtes que les villageois vous donneront. Comme dans Stardew Valley, de nombreux festivals égaieront aussi votre village. Enfin, trouver des “Earth Sprites” sur votre exploitation vous permettra de débloquer des zones cultivables fantaisistes, tels que des terrains volcaniques, volants, ou encore sur lesquels les saisons ne changent jamais. Voici comment son éditeur présente le synopsis de Story of Seasons: Pioneers of Olive Town :

Inspiré par les récits de l’époque pionnière de leur grand-père, le protagoniste décide de faire ses valises et de quitter l’agitation de la grande ville pour Olive Town. À leur arrivée, il rencontre Victor, le maire de la ville et le vieil ami de leur grand-père. Il les amène à l’ancienne ferme, qui a été envahie par la nature depuis le temps. Déterminé à redonner vie au rêve de son grand-père et à suivre ses traces, le protagoniste retrousse ses manches et se met au travail.

Olive Town – qui se trouve à quelques pas de la ferme – est une ville portuaire construite à l’extrémité d’une péninsule. C’est peut-être une petite ville tranquille, mais elle abrite une multitude de personnages uniques. Et si les citadins se débrouillent assez bien dans ce lieu balnéaire pittoresque, un peu plus de tourisme ne ferait de mal à personne…

Story of Seasons: Pioneers of Olive Town sortira le 26 mars 2021 sur Nintendo Switch.

La bande-annonce de Story of Seasons: Pioneers of Olive Town

Source(s) :
Nintendo
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 680 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments