glover ressortie switch annonce

Glover : le platformer ganté arrive sur Switch

Personne ne l’attendait (si c’était votre cas, n’hésitez pas à vous manifester), mais QUByte Interactive a tout de même décidé d’offrir à Glover une seconde vie via une ressortie sur toutes les consoles modernes, dont la Switch. Pour ceux qui n’auraient jamais entendu parler du titre, il s’agit d’un platformer paru sur Nintendo 64 dans lequel vous incarnez un gant devant déplacer une balle jusqu’à la fin des niveaux. Voici comment ce jeu nous est présenté par son éditeur :

Le monde paisible du Royaume a été brisé ! Le magicien, en mélangeant des potions avec ses gants magiques, a provoqué une énorme explosion, le transformant instantanément en pierre et délogeant les sept cristaux qui donnent au Royaume son énergie. Sans les cristaux, le château et son monde s’effondreront et le magicien sera perdu !

C’est à Glover, l’un des gants magiques, de trouver les cristaux, maintenant déguisés en balles en caoutchouc, et de les ramener en toute sécurité au château. Guidez-le, lui et ses balles, à travers sept mondes magiques pleins d’énigmes et de surprises cachées. Attention ! Le gant maléfique est tapi dans l’ombre et il ne reculera devant rien pour déjouer les tentatives de votre héros de restaurer la paix.

Malgré un scénario parfaitement classique pour un jeu de plates-formes de cette époque – en même temps, on n’est pas là pour ça, Glover apporte quelques innovations de gameplay grâce à sa façon de gérer les différentes balles que votre héros poussera : une boule de bowling, par exemple, pourra casser les caisses et tuer les ennemis, tandis qu’une boule de cristal se cassera facilement mais multipliera votre score par deux si vous arrivez à l’amener à la fin du niveau. Pour l’instant, aucune date de sortie n’a été dévoilée pour cette ressortie Switch, mais nous pouvons déjà gager que le jeu devrait bien tourner sur la console de Nintendoattendons néanmoins l’analyse de Digital Foundry pour confirmer cette suspicion.

La bande-annonce de Glover




+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1339 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments