Mages of Mystralia Nintendo Switch

Mages of Mystralia : gameplay maison et vidéo-test

Mercredi dernier, nous vous proposions la lecture de notre test de Mages of Mystralia. Et aujourd’hui, c’est un test en vidéo accompagné d’une session de gameplay capturée par nos soins que vous pouvez visionner dès maintenant sur le site ! Le test vidéo a été réduit au maximum histoire de vous faire un avis en 4 minutes chrono et est suivi directement par une séquence de gameplay de 4 minutes également. Nous y avons incorporé plusieurs phases en extérieur, notamment dans une des villes du jeu, ainsi qu’un combat de Boss, le tout en illustrant les différents sortilèges que Zia est capable de lancer. Développé par le studio canadien Borealys grâce au Fond des Médias du Canada, Mages of Mystralia est disponible sur Nintendo Switch depuis le 29 janvier sur l’eShop de la Nintendo Switch, avez-vous été tenté par le Royaume de Mystralia ?

Mages of Mystralia – Vidéo-test

Gameplay maison

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. 3e année de biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 320 articles sur Switch-Actu.

2 commentaires pour “Mages of Mystralia : gameplay maison et vidéo-test

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.