Splatoween : Splatoon 2 présente son Splatfest d’octobre

Décidément, on le voit partout ! Alors que la version 4.1 de Splatoon 2 vient tout juste d’être déployée sur nos consoles, Nintendo en a également profité pour annoncer le prochain thème de son prochain Splatfest : this is Splatoween !

Des bonbons ou un sort ?” tel est le dilemme auquel vous serez confrontés pour cette nouvelle édition. Prenant possession du thème d’Halloween, ce nouveau Splatfest, savamment baptisé Splatoween, opposera les gourmands aux malicieux du 19 au 21 octobre. Pour l’occasion, des masques spéciaux s’inspirant des thèmes horrifiques de différentes cultures seront distribués pour vos personnages et les arènes seront couvertes de stickers et autres graffitis aux couleurs de la célèbre fête d’octobre. Pour obtenir ces derniers, il vous faudra démarrer Splatoon 2 à partir d’un article particulier de la chaîne du jeu qui sera publié à partir du 5 octobre sur l’application Nouvelles de la Nintendo Switch.

La place centrale de Chromapolis sera également décorée et tous ses occupants, dont les tonitruantes Perle et Coralie, seront déguisés pour fêter l’évènement ! Aspect plaisant : ce Splatoween sera mondial et sera ainsi partagé par les joueurs du monde entier.

Bien qu’Halloween soit une fête moins populaire dans nos contrées qu’aux Etats-Unis, on ne peut que se réjouir de ce nouveau Splatfest qui s’annonce haut en couleurs ! Dans quel camp vous rangerez-vous ? Bonbons ou Sort ? N’oubliez pas de voter sur la place centrale du jeu pour pouvoir participer !

Galerie d’images – Splatoween – Splatoon 2

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Jeune aficionado de Nintendo de 20 ans. Fan de Miyazaki et de Disney. Etudiant en Biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.Devil Ex Machina.

a écrit 167 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.