Sonic Colours Ultimate - D'étranges bugs rencontrés sur le jeu

Erratum – Sonic Colours: Ultimate – D’étranges bugs rencontrés sur le jeu

ERRATUM 5 septembre 09h15 – C’était finalement sans compter sur les gens malhonnêtes. Alors que nous pensions toutes et tous que Sonic Colours: Ultimate était criblé de bugs sur Nintendo Switch, il s’avère qu’il ne s’agissait finalement que du jeu lancé sur un émulateur expérimental répondant au nom de Yuzu. Les glitchs ne proviennent donc que de l’émulateur et non du jeu en lui-même. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir eu cette désinformation avant. Et on ne dit pas merci aux personnes ayant délibérément lancé et alimenté cette fake news en publiant des vidéos sans mentionner que le jeu n’était pas lancé sur la console.


Article d’origine

Alors que nous vous proposions de découvrir une comparaison entre plusieurs version de Sonic Colours: Ultimate tout à l’heure, voici que nous avons appris que de gros bugs plutôt étranges se sont manifestés chez certaines personnes. Toujours prévu pour le 7 septembre 2021, des joueuses et joueurs ont néanmoins pu commencer leur partie grâce à l’édition Deluxe du jeu, et par conséquent se lancer dans l’aventure avant les potentielles mises à jour de lancement.

Mais qui dit accès anticipé peut parfois vouloir dire problèmes techniques non corrigés pour l’heure. S’il s’agit parfois de simples petits bugs d’affichage, de traduction, de disposition des menus ou d’autres choses mineures, Sonic Colours: Ultimate subit quant à lui des soucis plus … gênants. En effet, il arrive que le jeu devienne complètement illisible : étirement des textures, couleurs incohérentes, freeze complet du jeu ou tout simplement bugs visuels indescriptibles, les joueuses et joueurs sont servi(e)s. Ces problème semblent toucher avant tout la version Nintendo Switchce n’est pas comme si nous avions l’habitude. Vous pourrez découvrir quelques exemples ci-dessous.

Pour rappel, Sonic Colours: Ultimate sortira le 7 septembre sur Nintendo Switch, la version physique étant repoussée au 1er octobre. Nous vous conseillons d’attendre un correctif sur ce type de problèmes avant de passer à la caisse. Un test est prévu de notre côté après la sortie du jeu.

Tweets supprimés suite à la mise à jour de l’article.

+1
2
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
DesBen

Contenu proposé par - Déjà 1048 article(s) à son actif

Présentation : Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments