snack world: mordus de donjons gold

Snack World: Mordus de Donjons – Gold explorera nos Switch en février

Après plusieurs mois de rumeurs quant à sa sortie, et l’annonce par Level-5 de son arrivée en Europe “en 2020“, nous avons enfin une date précise pour la sortie française – et plus globalement européenne et nord-américaine – de Snack World: Mordus de Donjons – Gold, tel qu’il sera nommé dans nos contrées. Ce titre marquera l’arrivée en jeu vidéo de la cinquième franchise transmédia de l’éditeur japonais chez nous, après la diffusion de la série d’animation, actuellement en cours sur Canal J. Celle-ci, se passant dans un monde fantasy édulcoré, raconte l’histoire de Chup, un héros valeureux et autant épris de justice que de la fille du roi, qui va répondre aux demandes et aux quêtes de cette dernière dans le but de se venger des Centres de Loisirs à Grande Échelle, une entreprise qui a rasé son village pour se venger de la protestation de ses habitants à son égard.

Développé par l’équipe derrière Fantasy Life, un sympathique mélange de simulateur de vie et de RPG sorti sur 3DS il y a cinq ans, Snack World: Mordus de Donjons – Gold est le portage Switch d’un jeu 3DS sorti en 2017 au Japon, ce qui se voit un peu au niveau des graphismes, soyons honnêtes. En revanche, bonne nouvelle pour les fans français, qui n’auront pas attendu pour rien : comme souvent chez Level-5, ce RPG cartoonesque bénéficiera d’une localisation française complète, y compris – malheureusement – de son générique, que vous pourrez découvrir ci-dessous, un morceau qui fera encore plus souffrir vos oreilles que la vidéo de présentation de Ring Fit Adventure. Si vous avez hâte d’entendre cette magnifique chanson sur Nintendo Switch, encore un peu de patience, puisque Snack World sortira chez nous le 14 février 2020, parfait pour illuminer votre soirée romantique de Saint-Valentin à coup de “ÇA VAAAAAAAA ! ÇA VAAAAAAA!“.

La première bande-annonce francophone de Snack World: Mordus de Donjons – Gold

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 481 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments