Skyforge MMORPG Nintendo Switch

Skyforge sur Switch : c’est pour le 4 février 2021 !

Annoncé fin septembre pour une sortie en automne, c’est finalement le 4 février 2021 que le jeu Skyforge sera disponible sur Nintendo Switch. Développé par Allods Team, l’équipe à l’origine du jeu Allods Online de chez Gpotato à l’époque, Skyforge est un MMO free-to-play qui ne nécessitera donc pas d’abonnement pour y jouer en ligne sur Switch.

Malgré le report de quelques mois, l’équipe de développement annonce travailler assidument pour rendre cette version du jeu aussi robuste que celles déjà disponibles sur les autres plateformes. Le développement de cette mouture prévue pour Nintendo Switch serait d’ailleurs entré dans sa toute dernière phase, celle des touches finales apportées au jeu.

En plus de la sortie du jeu, deux nouveaux packs fondateurs seront proposés aux joueuses et joueurs désirant s’équiper un peu plus rapidement : sans en préciser le prix, l’éditeur MY.GAMES indique que ceux-ci incluront notamment des Ailes Indicatif NX exclusives, aux couleurs néons inspirées par les Joy-Con de la Nintendo Switch. Peu de temps après, la première invasion débutera sur Aelion. Si vous ne désirez pas passer par la case paiement, il vous suffira de terminer les missions introductives dans les 5 semaines après la sortie du jeu pour profiter d’autres bonus, à savoir un costume de Cyber Guerrier ainsi que cinq autres objets d’apparat pour leurs personnages.

Trailer d’annonce de Skyforge sur Nintendo Switch

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 884 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments