dragon quest monsters le prince des ombres date sortie

Dragon Quest Monsters : Le Prince des Ombres se date

Square Enix a profité du Nintendo Direct diffusé aujourd’hui pour nous annoncer la date de sortie de Dragon Quest Monsters : Le Prince des Ombres, nouvel épisode de la sous-franchise créée en 1998, qui vous permettra de recruter des monstres issus de la prolifique série de J-RPG, dans une histoire que vous pourrez parcourir seul, mais aussi en partie en ligne, grâce à des combats contre des gens venus du monde entier. Voici comment le titre nous est présenté par son éditeur :

Dragon Quest Monsters : Le Prince des Ombres raconte l’histoire de Psaro, un prince démon maudit qui ne peut faire de mal aux monstres. Il se voit contraint de devenir meneur de monstres et de recruter et combattre à leurs côtés aux quatre coins du monde fantastique de Nadiria. Les saisons changeront au fil de l’aventure et passeront du printemps à l’été, l’hiver, puis à l’automne. Outre des paysages différents, chaque saison rend de nouvelles zones disponibles, et propose des monstres saisonniers spécifiques. 

En plus de recruter des monstres, le titre vous permettra aussi, à la façon d’un Persona, de les fusionner entre eux pour en créer de nouveaux, de manière à posséder l’équipe la plus létale (et/ou mignonne, en fonction de votre façon de jouer) possible. Vous pourrez explorer les environnements vastes et variés proposés par le jeu lors de sa sortie le 1er décembre 2023, en physique et sur l’eShop.

La bande-annonce de Dragon Quest Monsters : Le Prince des Ombres

Quelques images du jeu

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby
1467 articles

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

tipee

Publicité

(pour financer le site)