shin megami tensei v nouveau trailer histoire

Shin Megami Tensei V nous présente son histoire

Atlus a diffusé dans la nuit une nouvelle bande-annonce de Shin Megami Tensei V qui se concentre sur l’histoire du jeu, avec notamment la confirmation que le protagoniste Nahobino ne sera pas seul à combattre les démons, puisqu’une bande de camarades du lycée a “voyagé” dans ce Tokyo post-apocalyptique avec lui. Ceux-ci ont formé une organisation appelée Bethel Japan, dont le but sera d’assurer la sécurité dans cette ville en perdition. Gageons que le ton de l’ensemble, sombre et ne laissant aucune place à une fin heureuse, plaira aux fans de la série. Cette nouvelle bande-annonce nous permet aussi de voir quelques images des combats du jeu et de leur interface qui semble complètement décalquée sur celle de Tokyo Mirage Sessions (ce qui n’est pas foncièrement une mauvaise chose, tant celui-ci est bon).

Shin Megami Tensei V sortira en exclusivité sur Nintendo Switch le 12 novembre 2021, sur l’eShop mais aussi dans une version physique à la superbe jaquette qui est d’ores et déjà disponible à la précommande. Pour rappel, le jeu sera bel et bien intégralement traduit en français, et laissera aux joueurs le choix entre voix anglaises et japonaises.

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Créer une alerte de prix
Envoyer

La nouvelle bande-annonce et la présentation de Shin Megami Tensei V





Dans Shin Megami Tensei V, le nouvel épisode de la série acclamée de jeux de rôle Shin Megami Tensei, vous incarnez un lycéen qui doit rassembler et utiliser de nouveaux pouvoirs pour survivre à un monde postapocalyptique et affronter les démons qui l’habitent au cours de combats basés sur un système d’ordres à donner. Les démons sont des adversaires redoutables, mais certains accepteront de se battre à vos côtés si vous réussissez à négocier avec eux. Quel destin vous attend dans ce monde à l’agonie ?

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 921 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments