shin megami tensei v date sortie gameplay

Shin Megami Tensei V nous montre un peu de gameplay

Bon, ce n’est plus vraiment une surprise étant donné que la date de sortie avait fuité il y a une dizaine de jours, mais Shin Megami Tensei V s’est pointé durant un long – trop pour certains – segment durant le Nintendo Direct diffusé ce soir. Le but était de faire découvrir aux néo-arrivants dans la série son univers particulier, qui voit s’affronter démons sur fond de fin du monde, ainsi que son système de combat, dans lequel il faudra taper les faiblesses de l’ennemi (comme dans Persona et Tokyo Mirage Sessions) tout en recrutant de “charmants” démons pour vous prêter main forte. Voici comment le titre nous est présenté sur l’eShop :

Dans Shin Megami Tensei V, le nouvel épisode de la série acclamée de jeux de rôle Shin Megami Tensei, vous incarnez un lycéen qui doit rassembler et utiliser de nouveaux pouvoirs pour survivre à un monde postapocalyptique et affronter les démons qui l’habitent au cours de combats basés sur un système d’ordres à donner. Les démons sont des adversaires redoutables, mais certains accepteront de se battre à vos côtés si vous réussissez à négocier avec eux. Quel destin vous attend dans ce monde à l’agonie ?

Espérons donc pour les nouveaux arrivants que tout cela soit désormais clair et que Shin Megami Tensei V leur semble désormais attrayant, étant donné l’excellente qualité de la série (dont un remaster du troisième épisode est paru chez nous ce mois-ci) : Nintendo, qui édite le jeu développé par Atlus en Europe, semble en tout cas avoir misé dessus en le sortant en même temps que la version japonaise et en nous proposant une localisation en français. Un peu de patience, néanmoins, puisqu’il faudra attendre le 12 novembre, sur l’eShop comme en physique, pour y goûter.

La nouvelle bande-annonce de Shin Megami Tensei V





+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 989 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
4 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Chiffonburette

L’annonce de l’Event pour moi (avec Metroid 5), le premier SMT “canon” sur console de salon depuis Nocturne en 2003 et une probable (r)évolution dans la série.Venant de retourner SMT 3 HD en hard, je suis déjà en manque.
Sinon très grosse nouvelle pour les joueurs de Shmup, Mushihimesama est dispo et Espgaluda et Dodonpachi arrivent (Deathsmiles aussi en décembre) ! Sur l’Eshop Japonais, j’aurai dû préciser.

Edit : Les shoots Cave sont dispo partout en fait,c’est magnifique !
Un petit Baten Kaitos Compile annoncé par Namco ce soir ou pas ?

Last edited 4 mois plus tôt by Chiffonburette
Ducksan

Tu sembles vivre ton meilleur E3, ça fait plaisir ! Je croise les doigts pour le retour de Bâton Kaitos en tout cas.

Chiffonburette

Mon meilleur E3 ? Récemment NieR Automata fût une grande surprise pour un E3. Je suis pas trop habituellement je préfère le TGS mais j’aime pas me spoiler alors je check plutôt les comptes rendus.
J’attendais tellement les jeux Cave sur Switch.
Elden Ring s’annonce bien foufou également.
J’avoue que j’espérais un Xenoblade 4 mais SMT c’est tellement ma came.
Ducksan, sais tu que BKO est dispo en français sur Dolphin ? Je me retiens en attendant une éventuelle sortie sur Switch…

Ducksan

Pour ma part, j’ai eu pas mal de jeux indépendants a me mettre sous la dent et la conférence XBOX m’avait déjà rassasiée ahah. Je ne suis pas du tout émulation et j’ai malheureusement perdu le deuxième cd de BK sur GameCube😅. Honte à moi.