Sniper Elite V2 Remastered Nintendo Switch

Sniper Elite V2 : Rebellion vous donne six raisons de l’acheter sur Switch

Rebellion Developments, le développeur et éditeur de Sniper Elite V2 Remastered, nous offre dans un nouveau trailer six raisons d’acheter ou de racheter leur jeu sur Nintendo Switch :

  • Des graphismes largement améliorés, qui nous prouvent une bonne fois pour toute que la nouvelle console de Nintendo en a plus dans le ventre que sa prédécesseure, qui avait accueilli le jeu original en 2012 : tout a été revu, des décors aux personnages, et le titre est bien plus joli aujourd’hui qu’à l’époque.
  • Un mode photo image par image : le développeur nous promet un mode photo ultra complet, dans lequel on pourra ajuster les sources de lumière et ajouter des filtres. Mais comme montré dans la vidéo, il s’agira surtout d’une raison pour partager les “X-Ray kill shots” chers à la série
  • De tous nouveaux personnages jouables : 8 protagonistes tirés du jeu de tir tactique Zombie Army, du même éditeur, seront pour la première fois jouables dans ce remaster.
  • Un mode 60 fps sélectionnable dans le menu : à la manière d’un Kingdom Hearts 3, le jeu nous propose de choisir entre privilégier le framerate ou la résolution. À voir, maintenant, à quel point favoriser la fluidité impactera cette dernière.
  • Tous les DLC seront inclus : Trois nouveaux niveaux seront disponibles pour la campagne solo, y compris la fameuse mission vous permettant de tuer Hitler qui était disponible pour ceux ayant précommandé le jeu à sa sortie. Vous pourrez aussi ajouter de nouvelles armes en solo et en multijoueur.
  • Un multijoueur à huit : La version Switch vous permettra de vous réunir avec huit de vos plus chers amis pour jouer en multijoueur et en co-op en ligne, dans des modes classiques (capture the flag) et d’autres exclusifs à la série (distance king).

À noter que la compatibilité 4K HDR montrée dans le trailer n’est, évidemment, pas présente sur la console de Nintendo. Les nouveautés présentées vous donnent-elles envie de découvrir le jeu de tir à le troisième personne se déroulant durant la Seconde Guerre Mondiale, ou l’accueil plutôt tiède de la critique à l’époque vous a-t-il définitivement découragé de vous y essayer ?

Sniper Elite V2 Remastered sortira le 14 mai sur Nintendo Switch au prix de 34,99€. 10% de rabais vous sont offerts si vous précommandez le jeu sur l’eShop.

Le trailer présentant les nouveautés de Sniper Elite V2 Remastered :

A propos de l'auteur :

giomosby

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

a écrit 49 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.