roller champions switch

MàJ – Roller Champions pourrait arriver dans quelques jours sur Nintendo Switch – RUMEUR

Mise à jour du 20/06 à 20h13 : c’est maintenant officiel, puisqu’Ubisoft vient tout juste d’annoncer la sortie de Roller Champions sur Nintendo Switch pour demain, 21 juin 2022, via une vidéo YouTube que vous pouvez visualiser ci-dessous !





Article d’origine : Nous n’avons pour l’heure jamais eu de détails quant à la version Switch de Roller Champions, en dehors de son officialisation en mars 2020. Pour rappel, ce jeu free-to-play proposé par Ubisoft met en scène deux équipes de trois joueurs prennent place dans une arène. Les joueuses et joueurs doivent attraper un ballon pour marquer dans le but adverse, la particularité étant que tout le monde se déplace uniquement à rollers.

Si pour l’heure le studio n’a pas communiqué quant à la date de sortie de la version Nintendo Switch de son jeu, ni même sur les caractéristiques techniques, l’eShop semble avoir pris une petite longueur d’avance. En effet, il est actuellement possible de découvrir la potentielle date de sortie officielle du jeu sur le site officiel de Nintendo France, entre autres. Le rendez-vous est donc fixé au 21 juin 2022, soit dans quelques petits jours, pour la fête de la musique. Est-ce là une erreur de la part de Nintendo ? Pourrons nous vraiment jouer à Roller Champions sur Switch à cette date ? La seule façon de le savoir, c’est d’attendre le jour J.

roller champions date switch

Roller Champions – Trailer et infos




Roller Champions est un jeu de sports d’équipe free-to-play en JcJ qui propose aux joueurs de développer la carrière de leur skateur pour le transformer en héros !

Bienvenue en 2032. Des arènes ont été construites un peu partout dans le monde et les fans affluent pour admirer ces héros des temps modernes, les Roller Champions. Ils peuvent patiner à 150 km/h, taclent leurs adversaires, grimpent sur les parois et dunkent la balle dans le but sous les encouragements frénétiques de leurs fans.

En tant que Roller Champion, vous allez participer à des matchs opposant deux équipes de trois joueurs. Les règles sont simples : prenez la balle, effectuez un tour d’arène en conservant la possession, évitez les joueurs adverses et lancez la balle dans le but ouvert. Vous pouvez essayer de marquer davantage de points en effectuant d’autres tours avec la balle avant de marquer. À l’issue de chaque match, vous gagnez des fans pour essayer d’accéder à des arènes encore plus grandes. Vous pouvez également personnaliser votre personnage et lui faire vivre un destin unique.

+1
0
+1
1
+1
1
+1
0
DesBen

Contenu proposé par - Déjà 1112 article(s) à son actif

Présentation : Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 27 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
The Doctor Jopa

Pour le coup vu que Roller Champions a sa page sur le site de Nintendo et sur l’e-shop alors ce n’est plus une rumeur.