cuphead nintendo switch

Cuphead : la version boîte toujours dans les cartons

Dans la longue liste des projets annoncés depuis une éternité, l’extension “The Delicious Last Course” de Cuphead tient une place de choix. Une attente qui va rapidement prendre fin puisque cet ajout de contenu dans le jeu à la direction artistique très marquée est prévu pour la fin du mois de ce mois, le 30 juin 2022 pour être plus précis. Cependant, après l’annonce de la version Switch, le studio MDHR avait affirmé qu’une version physique était bel et bien en projet pour la machine de Nintendo et que cette dernière verrait le jour lors de la sortie du DLC. Si, à quelques jours de la sortie du projet “The Delicious Last Course“, aucune trace de cette version boîte n’est à déclarer, le studio à l’origine de Cuphead a malgré tout des bonnes nouvelles à ce sujet.

Nous pouvons confirmer que nous prévoyons toujours la sortie d’une version physique [de Cuphead]. Et, restez attentif dans les prochains mois, car nous avons plus à partager à ce sujet, mais il y aura bien une sortie physique.

Dans cette interview provenant du site Nintendo Everything, on apprend donc que non seulement la version physique de Cuphead sur Switch est toujours prévue, mais que le studio prévoit également d’autres annonces autour de son jeu. Mise en chantier d’une version collector ? Nouveau projet dans l’univers de Cuphead ? Difficile de savoir de quoi il s’agit pour l’heure. Par ailleurs, le site anglophone profite de cette interview pour demander les réels enjeux autour de la sortie de l’extension “The Delicious Last Course“. On y apprend que si cette dernière à un temps était envisagée comme un standalone, la volonté de conclure l’histoire de Cuphead par le biais d’un DLC semblait plus logique pour le studio MDHR.

De votre côté, avez-vous déjà craqué pour Cuphead ? Sinon, la sortie de la version physique vous fera-t-elle changer d’avis ?

+1
6
+1
4
+1
0
+1
0
Dams

Contenu proposé par - Déjà 470 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments