project triangle strategy switch details

Project Triangle Strategy : de nouveaux détails dévoilés par le producteur

Square Enix nous a révélé lors du dernier Nintendo Direct un intriguant tactical RPG au nom provisoire de Project Triangle Strategy. La démo de celui-ci, toujours disponible sur l’eShop, a conquis une grande partie de ceux s’y étant essayé. Hier, lors du stream de la première journée de l’événement Games Live Japan, le producteur Tomoya Asano a répondu à quelques questions, notamment sur le choix du genre et la durée de vie de Project Triangle Strategy. Voici l’intégralité des réponses traduites en français, en se basant sur la traduction anglaise fournie par Nintendo Everything :

Le nom Asano est souvent associé aux RPG. Qu’est ce qui vous a décidé à développer votre premier tactical RPG ?

Le développement d’Octopath Traveler et de Bravely Default II m’a exposé à de la narration plus orientée vers les adultes et j’ai commence à me demander s’il y avait un format de jeu plus adapté à ces histoires qu’un RPG standard. Voilà pourquoi nous avons décidé de partir sur un RPG stratégique pour ce projet.

Les options de dialogue et les embranchements ont laissé une forte impression dans nos esprits. Combien il y a-t-il d’embranchements possibles au total et, si vous vouliez tous les parcourir, combien de temps cela prendrait-il ?

Nous avons prévu que Project Triangle Strategy aie plusieurs fins possibles. Quant au temps de jeu, c’est encore une question en suspens… Nous visons toujours une durée de vie tournant autour des 50 heures, mais cela ne se passe jamais comme prévu.

La démo du jeu montrait un grand nombre de personnages, mais combien de personnages y aura-t-il au total ? Et seront-ils tous dessinés par Noki Ikushima ?

Les dessins du jeu sont divisés entre tous les membres de l’équipe, mais tous les designs proviennent de M. Ikushima. Il y a bien plus de personnages que de jobs dans Bravely Default, ce fut donc un gros travail…

La démo de Project Triangle Strategy met les joueurs face à une difficile décision : protéger Roland et se battre ou le livrer à l’ennemi. Quel a été le choix des membres de l’équipe de développement sur leur première partie ?

Différents membres ont pu essayer le jeu à différents moments, mais notre sondage du 2 mars ressemble à ceci :

  • A fait les deux routes : 29%
  • A abandonné Roland : 8%
  • A protégé Roland : 58%

Nous sondons aussi les joueurs sur leur choix.

Pourquoi est ce que Maxwell porte un masque ?

Il est probablement quelqu’un de timide. Soit ça, soit il aime se la raconter.

Le jeu ne sortira pas dans un future proche, mais quand pouvons nous espérer quelques news à son sujet ?

J’espère avant qu’il ne refasse froid !

Project Triangle Strategy n’a pas encore de date de sortie.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 992 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments