Professeur Layton and the New World of Steam se tease

professeur layton and the new world of steam

Une news qui va être bien courte en l’absence d’informations bien concrètes à ce mettre sous la dent pour le moment : Level-5 a profité du Nintendo Direct de ce mercredi 8 février pour nous dévoiler le retour d’une série qui semblait finie, près de dix ans après la sortie du dernier épisode au Japon (même si un spin-off avait vu le jour après). Le chapeau ne laissait que peu de suspense quant à l’identité du jeu en question, et le teaser montré ce soir nous a rapidement dévoilé le nom de ce prochain titre, qui s’intitulera Professeur Layton and the New World of Steam (rien à voir avec Valve, a priori).

Aucune fenêtre de sortie pour un projet qui ne semble être qu’aux balbutiements de son développement et que nous pourrions tarder à revoir, tant les temps de développement chez Level-5 sont au delà du raisonnable : rappelons que le Inazuma Eleven annoncé en 2016 pour une sortie en 2018 devrait finalement paraître cette année, sauf retard de dernière minute. Attendons de voir aussi si le titre sera, comme les autres jeux de la série, une exclusivité à la console de Nintendo, mais il semble fort probable que oui. Bref, dur de vous en dire plus sur ce retour du personnage le plus iconique du studio, mais espérons qu’il ne tardera pas trop à repointer son haut-de-forme.

Le teaser pour Professeur Layton and the New World of Steam

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


giomosby
1473 articles

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.