sea of stars nouveau trailer switch actu

Sea of Stars : une démo disponible dès maintenant

Cela fait longtemps que nous suivons Sea of Stars, projet ambitieux de prequel à The Messenger, développé par la même équipe, mais cette fois-ci sous la forme d’un RPG en pixel art à l’ancienne, avec un système de combat “au tour-par-tour, mais dynamique”. Celui-ci a pointé le bon de son nez lors du Nintendo Direct diffusé ce soir afin de rappeler sa sortie prévue pour le 29 août 2023, mais aussi nous dévoiler la sortie d’une démo, disponible dès maintenant au téléchargement sur l’eShop. Pour rappel, voici comment le titre nous est présenté par le studio :

Sea of Stars est un RPG au tour-par-tour inspiré par les plus grands classiques des années 90. Prequel prenant place dans l’univers de The Messenger, il raconte l’histoire de deux Enfants du Solstice, qui combineront les pouvoirs du soleil et de la lune pour exécuter l’Éclipse Magique, seule force capable de combattre les créations monstrueuses de l’alchimiste du mal connu sous le nom de The Fleshmancer. Vous promettant la “Sabotage Touch” dans chaque aspect, ce nouveau projet a pour but de moderniser le RPG classique, que ce soit au niveau des combats au tour-par-tour, de la narration, de l’exploration et des interactions avec l’environnement, tout en vous offrant une bonne part de nostalgie et de bon vieux fun à l’ancienne.

Pas le temps de lancer la démo ce soir de notre côté, mais pour les noctambules qui le feront : amusez-vous bien !

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
tipee
giomosby
1454 articles

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.