Stray va venir gratter à la porte de la Switch cet hiver

Stray

En 2022, le jeu de Annapurna Interactive et BlueTwelve Studio a beaucoup fait parler de lui. Autant par son côté mignon que par l’aventure attristante, Stray a été accalmé par la critique comme par les joueuses et joueurs. Il suffit de faire un tour sur la page Steam du titre pour découvrir que la moyenne des 125 000 évaluations est “extrêmement positive”. Préparez-vous à être accablé.es de mignonneries … et à lâcher vos plus grosses larmes de crocodile, puisque le jeu sera disponible sur Switch dans quelques mois.

C’est donc lors du Nintendo Direct de juin 2024 que l’annonce a été faite par l’éditeur : Stray va sortir sur Nintendo Switch durant l’hiver 2024. Pas plus d’informations, que ce soit sur une version physique ou sur un prix, mais nul doute que nous pourrons acheter la cartouche du jeu, pour un prix avoisinant les 30€. Bien que moins joli que sur les autres plateformes (PlayStation 4 et 5, Xbox One, Xbox Series et PC), le jeu de BlueTwelve Studio semble ne rien avoir perdu de son charme. Espérons néanmoins une fréquence d’images par seconde à la hauteur, histoire de ne pas réduire à néant le plaisir procuré par l’exploration de la ville et de ses rues sombres.

Images et trailer de Stray sur Nintendo Switch

Stray : l’aventure féline acclamée par la critique et récompensée, éditée par Annapurna Interactive et développée par BlueTwelve Studio, est en approche sur Nintendo Switch. Incarnez un chat errant qui a été séparé de ses amis et de sa famille, et résolvez un ancien mystère pour fuir une cyber-cité tombée dans l’oubli et retourner chez vous. Aventurez-vous sous les néons des ruelles et dans les recoins miteux d’une cyber-cité en déclin, peuplée de robots curieux et de dangereuses créatures, dans Stray, qui fera son arrivée cet hiver sur Nintendo Switch.

Nintendo

Que pensez-vous de cette information ?
+1
2
+1
0
+1
0
+1
0


DesBen
1370 articles

Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 29 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 5, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires