[MàJ] Stardew Valley bientôt en Français !

Si vous faites partie comme moi des joueurs qui n’ont pas craqué sur Stardew Valley à cause des langues disponibles, et bien préparez votre carte bancaire. Dès 2018, le Français ainsi que le Coréen, l’Italien et le Turc seront ajoutées au jeu. N’est-ce pas une excellente nouvelle ?

Autre chose, le développeur du jeu travaille actuellement sur le mode multijoueur, lui aussi très attendu. Celui-ci n’est pas encore finalisé, mais Tom (comme on l’appelle) planche sur les mariages entre joueurs, et a récemment terminé le système de festivals. Une version bêta de ce mode multijoueur était prévue pour cette fin d’année, mais elle est finalement reportée pour début 2018. Un tout nouveau contenu secret est entrain d’être ajouté, avec comme seul indice cette image :

[Mise à jour] Le créateur du jeu nous donne plus de détails concernant la future mise à jour : – nouveaux évènements en hiver
– nouveau type de collection disponible dès le premier hiver
– panneaux pour afficher des objets dessus (utile pour se souvenir des cultures plantées)
– nouvelles décorations extérieurs
– nouveaux évènements en lien avec les PNJ
– un moyen pour le joueur de changer sa profession

A propos de l'auteur :

DesBen

Je suis un geek de 23 ans, passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda, Google. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 210 articles sur Switch-Actu.

3 commentaires pour “[MàJ] Stardew Valley bientôt en Français !

  1. heureusement que l’équipe de bénévole sur steam a fait une traduction aux petits oignons compatible avec le multijoueur et qui fonctionne à la perfection.
    Sans eux jamais je n’aurais acheté ce jeu car je ne parle pas du tout anglais, russe, chinois et autres
    N’hésitez surtout pas à prendre le jeu avec leur patch français c’est une vraie merveille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.