Nintendo Threehouse

Nintendo Treehouse : une présentation de Paper Mario et un nouveau jeu !

Alors que le premier véritable Nintendo Direct de l’année 2020 se fait encore attendre et que Nintendo semble relativement avare en communication, le compte officiel de Nintendo of America a annoncé la tenue d’un Nintendo Treehouse aujourd’hui même. Le format initialement employé lors des grands salons comme l’E3 ou la Gamescom pour présenter en détail des jeux va donc être réutilisé par la firme nippone afin de revenir en détail sur sa prochaine grosse sortie pour la Switch, à savoir Paper Mario: The Origami King. Malgré les différents trailers de ces derniers mois concernant ce jeu, le constructeur semble décidé à communiquer à nouveau sur son titre phare de l’été. Afin de découvrir les dernières informations sur le jeu d’aventure Mario à venir le 17 juillet, il faudra vous rendre sur la page dédiée du site de Nintendo of America ce vendredi 10 juillet à 19h00.

Les nombreux détails sur Paper Mario: The Origami King ne constitueront pas les seules informations de la présentation de Nintendo puisqu’une annonce de jeu inédite aura lieu lors de ce Treehouse. Il est précisé que le développeur du jeu qui sera annoncé est WayForward, notamment connu pour la licence Shantae. Nintendo of America précise que le jeu sera basé sur une licence d’un éditeur tiers que le studio indépendant n’a jamais eu l’occasion d’utiliser auparavant. Il est très difficile pour l’heure de savoir de quelle franchise le studio WayForward s’est vu confier le développement, une question qui trouvera donc réponse lors du Nintendo Treehouse, ce vendredi 10 juillet à 19h00. Espérons que l’annonce d’un nouveau titre puisse être synonyme de reprise de communication pour l’entreprise, afin d’enfin en savoir plus sur le calendrier de sortie des jeux pour la deuxième partie de l’année 2020.

Dams

Contenu proposé par - Déjà 146 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments