Nintendo tease “une annonce choquante” pour Splatoon 2

Alors que Nintendo effectue sa campagne de communication autour de l’Octo Expansion, le DLC Solo prévu pour Splatoon 2, il semble que les joueurs ne soient pas encore au bout de leur surprise avec le TPS bariolé de la Nintendo Switch. En effet, l’hebdomadaire japonais Weekly Jump annonce que Splatoon 2 sera au coeur d’une annonce “qui choquera le monde” effectuée le samedi 9 juin.

Avec de tels termes, difficile de penser que cette annonce consistera simplement en la révélation de la date de sortie de l’Octo Expansion (visiblement prévue pour le 13 juillet d’après une page Facebook officielle de Nintendo). En revanche, de nombreux joueurs spéculent sur l’arrivée d’un tout nouveau mode de jeu, certains allant même jusqu’à prédire un Mode Bataille Royale au vu de l’affection particulière que portent les différents studios de développement pour ce type de jeu depuis leur arrivée sur le marché. D’autres misent plus sur un portage de la série sur Nintendo 3DS, ce qui serait somme toute assez improbable. Bien sûr, ce ne sont que de pures spéculations !

Portage 3DS, nouveau Mode de jeu ou mise à jour massive ? Qu’attendez-vous de cette grande annonce ?

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Jeune aficionados de Nintendo de 20 ans. Fan de Miyazaki et de Disney. Etudiant en Biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 47 articles sur Switch-Actu.

4 commentaires pour “Nintendo tease “une annonce choquante” pour Splatoon 2

  1. Perso, j’ai un peu de mal à imaginer un mode bataille royale sur Splatoon 2 juste à cause de la peinture, élément central du jeu. Ce serait assez difficile de caser cet élément de gameplay de un tel mode.
    Wet and Sea.

  2. Je pense pas que ce sera un Battle Royale honnêtement.
    J’espère pas que c’est un manga ou un truc comme ça… Mais je vois pas ce que ça peut être, peut être une annonce pour le tournoi de Splatoon 2 qui sera peu de temps après ?

  3. Moi je pense que ce sera “juste” la présentation des inklings dans Smash Bros avec leur moves, etc. Avec l’E3 qui arrive 2 jours après et la présence du jeu Smash au salon, cela permettrait de montrer ce qui est possible de faire avec ces personnages et de les tester. Ce qui rend ma théorie possible :
    – Annonce et présentation des moves des perso, tout en montrant un peu de Smash => annonce “choquante” pour le monde (car nouveau Smash ou deluxe)
    – Nintendo qui nous a habitué à mettre ses annonces quand il voulait et souvent juste avant l’E3.
    – La possibilité 2 jours après de tester ces persos
    – Les annonces japonaises sont connues pour teaser souvent plus ce qu’ils vont réellement montrer
    => donc hype + pub pour les 2 jeux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *