Nintendo Labo : il sera possible de créer une guitare

Nous le savions dores et déjà, le Nintendo Labo contiendra un mode Garage permettant de créer soit même des ” Toy-Con “, ou du moins d’inventer de nouvelles utilisations de ceux-ci. Nintendo, soucieux de prouver que le Labo est complet, ont récemment publié une vidéo Atelier Toy-Con – Épisode 3 dans laquelle il est expliqué qu’il sera possible de créer une guitare avec sa Nintendo Switch, et le résultat est relativement bluffant.

Dans ce concept de Toy-Con, il est nécessaire de créer plusieurs actions de toucher. Lorsque nous toucherons l’un de ces éléments, un son sera produit. En ajoutant des élastiques, cela crée une sensation de réalisme reproduisant, vous l’aurez compris, les cordes d’une guitare.

Pour rappel, Nintendo Labo sortira le 27 avril sous la forme de deux kits : le multi-kit et le kit Robot. Les deux kits contiendront tout ce dont nous aurons besoin pour donner vie aux Toy-Con, y compris les matériaux de construction et une cartouche Nintendo Switch permettant de profiter des créations.

Atelier Toy-Con – Épisode 3

A propos de l'auteur :

DesBen

Je suis un jeune geek de 23 ans, passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda, Google. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, 3DS, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 74 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *