Firewatch arrive sur Nintendo Switch

En février 2016 sortait Firewatch, un intriguant jeu narratif en vue subjective. À travers des décors boisés, le titre développé par Campo Santo propose d’incarner Henry, un jeune homme solitaire qui décide sur un coup de tête (enfin c’est qu’on aimerait nous faire croire) de devenir garde-forestier. Malgré son envie de rester seul, Henry communique régulièrement avec Delilah qui travaille également en tant que garde-forestier. Cependant, leurs échanges se font essentiellement par talkie-walkie ce qui ne les empêche pas de discuter des heures durant, pendant tout le jeu même. Vous l’aurez compris, Firewatch est une apaisante expérience narrative que les possesseurs de Switch vont bientôt pouvoir essayer : Campo Santo s’est fendu d’un Tweet annonçant la venue de leur titre sur la console hybdride pour le printemps 2018 !


A propos de l'auteur :

LatoJuana

Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. 3e année de biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 168 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.