never breakup switch eshop

Never Breakup viendra jouer avec vos nerfs cet été

Après avoir développé le jeu VR Animal Force pour le compte de Sony, le studio ISVR semble s’être éloigné de la réalité virtuelle, puisqu’il nous dévoile aujourd’hui Never Breakup (qui est aussi accessoirement le nom du jeu auquel ont participé tous les couples durant le confinement), un autre party game, mais qui sortira cette fois sur Switchplus précisément sur le Nintendo eShop – durant le mois de juillet. Dans ce titre, chaque joueur incarnera une petite boule et sera relié à son compagnon de jeu par un élastique qu’il ne faudra pas, comme le titre l’indique, casser, le tout en parcourant des niveaux de plates-formes remplis d’ennemis à éviter ou éliminer. Le jeu en solo est aussi possible, mais demandera de l’adresse puisqu’il vous faudra incarner les deux personnages en même temps, un peu comme dans Brothers: A Tale of Two Sons. Voici un aperçu plus complet du jeu via son éditeur indienova :

Never Breakup est un jeu familial relaxant pour deux joueurs. Jouez avec vos amis, votre amoureux ou même vos parents – il est aussi amusant pour les petits que pour les grands.

Les joueurs sont transformés en animaux en forme de balle, reliés ensemble par une corde élastique : il est temps pour vous de tester votre lien. Vous rencontrerez des obstacles et des puzzles qui mettront à l’épreuve vos compétences, votre coopération et votre coordination !

Fonctionnalités principales :

  • Se joue comme un jeu de plateforme classique, avec des niveaux méticuleusement conçus pour deux joueurs !
  • Évidemment, le solo est possible mais plus difficile, car vous devrez contrôler deux personnages à la fois.
  • Des tonnes de beaux environnements : visitez les chaînes de montagnes, les océans, les forêts tropicales, les déserts et les villes !
  • Collectez et débloquez des tas d’ornements et de nouvelles formes pour vos créatures.
  • Des mini-jeux qui peuvent être joués en local.
  • Notre moteur physique réaliste donne vie à l’élastique, ce qui vous donne la possibilité de l’utiliser pour résoudre des énigmes, éliminer des ennemis ou même faire trébucher vos coéquipiers si vous ne faites pas attention !

La bande-annonce de Never Breakup

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 588 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments