Motorsport Manager disponible sur Nintendo Switch

Le studio Curve Digital (Human Fall Flat, The Flame in the Flood, OlliOlli …) vient d’annoncer que le jeu de management de la course automobile nommé Motorsport Manager, développé par Playsport Games, est désormais disponible sur Nintendo Switch. Dès d’aujourd’hui, les joueurs peuvent créer, personnaliser et diriger leur propre équipe de haute performance dans la course de voitures, avec une remise de lancement de 20% sur l’eShop.

Pour information, Motorsport Manager pour Nintendo Switch propose aux joueurs de s’immerger dans un monde de sport automobile vivant et rempli de prises de décisions stratégiques, alors qu’ils tentent de mener leur équipe à la gloire. En tant que manager d’une équipe récente, les joueurs peuvent rechercher de nouveaux talents, construire et acheter de meilleures pièces et faire progresser leur technologie pour atteindre la plus haute marche du podium. Tout, depuis les automobiles, les ingénieurs et les mécaniciens jusqu’au siège, en passant par les sponsors, relève des décisions du joueur, à condition qu’il surveille son flux de trésorerie.

Certains contenus sont exclusives à la Nintendo Switch, comme un nouveau circuit en Nouvelle-Zélande et une course de nuit à Singapour. En tout, ce sont 20 circuits et 65 parcours qui sont proposés dans Motorsport Manager. Un éditeur permet aux joueurs de personnaliser complètement l’univers du jeu, des équipes aux ingénieurs. Pour information, le titre permet d’utiliser l’écran tactile, en plus du support évident des manettes.

Si vous souhaitez vous procurer le jeu, rendez-vous sur l’eShop de votre console ou sur le site officiel de Nintendo. Pour information, le prix est de 11,99€ jusqu’au 28 mars, puis passera à 14,99€.

Images et trailer de Motorsport Manager

À propos des studios

Fondé en janvier 2015, Playsport Games est un studio de développement basé à Guildford. Il est à l’origine de Motorsport Manager, le jeu de gestion de course automobile disponible sur iOS App Store, Google Play, PC et dorénavant Nintendo Switch. Playsport Games est composé d’une équipe passionnée et assidue qui n’a qu’un seul objectif : créer des jeux sportifs de qualité.

Curve Digital est un éditeur de jeux PC et consoles. Depuis 2013, la société collabore avec certains des meilleurs développeurs de jeux afin de proposer leurs jeux à un public mondial aussi large que possible. Cela va des hits indépendants comme Dear Esther jusqu’à de Human: Fall Flat, vendu à plusieurs millions d’exemplaires. En 2017, Curve Digital a été récompensé par les célèbres prix Develop Industry Excellence Award comme “éditeur” et couronné “éditeur de jeux indépendants” de l’année aux MCV Awards 2018 et 2019.

A propos de l'auteur :

DesBen

Joueur de 24 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Freelance à mes heures perdues, j'ai un certain affect pour la rédaction et le webdesign, à mon niveau.

a écrit 423 articles sur Switch-Actu.

Un commentaire pour “Motorsport Manager disponible sur Nintendo Switch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.