Monster Hunter Stories 2 - Un événement en live annoncé pour le 2 juillet

Monster Hunter Stories 2 – Un événement en live annoncé pour le 2 juillet

Toujours dans cette envie de mettre en avant son jeu Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin, l’éditeur Capcom a récemment annoncé sur son compte Twitter qu’un événement dédié allait être proposé en live avant le lancement. La date précise de cet event est déjà connue, il s’agit du vendredi 2 juillet à 15h00 (heure française), soit une semaine pile avant la sortie du jeu.

Bien que peut d’informations aient été données, nous savons déjà que cet événement, qui sera proposé en direct sur leur compte Twitch, nous permettra de découvrir le trailer de lancement du jeu, du gameplay sur le mode coopératif de Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin, des informations et anecdotes sur les coulisses du développement et, pour finir, quelques éléments quant aux mises à jour à venir.

Pour rappel, le deuxième épisode de Monster Hunter Stories (le premier étant sorti sur Nintendo 3DS en 2016) sortira sur Nintendo Switch le 9 juillet 2021. Il sera disponible à la fois en version physique chez nos revendeurs habituels, ainsi qu’en version dématérialisée sur l’eShop de la console. Dans Stories 2, le joueur incarne un Rider parcourant le monde avec ses “Monstie” ; il sera demandé de compléter des quêtes et de suivre une histoire dans l’univers de Monster Hunter. Différents monstres issus de la série seront présents dans le jeu. L’histoire débute par la disparition massive de Rathalos à travers le monde ; le joueur incarne le descendant du légendaire rider Red qui rencontre une jeune femme à qui l’on a confié un étrange œuf.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
DesBen

Contenu proposé par - Déjà 1049 article(s) à son actif

Présentation : Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments