Monster Hunter Rise Sunbreak màj 1

Monster Hunter Rise Sunbreak : Le Nargacuga Sélénite se montre

La mise à jour du mois d’août de Monster Hunter Rise: Sunbreak n’a pas encore de date précise, mais cela n’empêchera pas Capcom de commencer à nous allécher avec son contenu très attendu. Parmi les nouveautés annoncées, nous devrions voir le retour du Bazelgeuse Vulcan, variante au écailles violettes de l’envahisseur emblématique de Monster Hunter World, ainsi que celui du Nargacuga Sélénite. Cette espèce rare du monstre éponyme est apparue dans Monster Hunter 3 Ultimate et s’affronte dans l’arène de la Tour interdite, qui fait elle aussi son retour. C’est à propos de cette deuxième créature que l’éditeur a souhaité communiquer en publiant un court extrait de gameplay. L’occasion parfaite pour entrevoir les causes de nos nombreux K.O. à venir : un camouflage qui rend le Nargacuga Sélénite momentanément invisible ainsi que des épines empoisonnées au bout de la queue.

Nous avons aussi pu entendre très brièvement la nouvelle version du thème de la Tour interdite qui a été réorchestré pour l’occasion. À noter que Capcom a également précisé qu’il faudra avoir atteint le Rang Maître 10 pour pouvoir affronter les nouveaux monstres de la mise à jour, c’est-à-dire qu’il faut compléter l’histoire principale de Sunbreak et réussir la première quête urgente qui suit le boss final. Pour télécharger la mise à jour le jour de sa sortie, il faudra bien sûr avoir acheté l’extension mais aussi connecter votre console à internet. Si elle ne se télécharge pas automatiquement le jour J, appuyez sur + en ayant sélectionné le logiciel depuis le menu HOME de la console. Dans le nouveau menu qui apparaît alors, sélectionnez “Vérifier les mises à jour” puis l’option “Vérifier par internet”.




+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
Callisto

Contenu proposé par - Déjà 161 article(s) à son actif

Présentation : Joueur depuis mon plus jeune âge, j'ai grandi avec Nintendo et leur univers, donc je garde un affect, même si le JV en général me passionne tout autant. Je suis friand de J-RPG et de tout ce qui touche à Zelda et Metroid principalement, même si d'autre licences de Big N ont mes faveurs. Je reste malgré tout bon public et peux apprécier un large panel d'expériences.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments