Monster Hunter Rise ventes

Monster Hunter Rise est officiellement disponible et parle de ses mises à jour – VIDEO

Ça y est ! Après des mois d’attente, un report interne avant même l’annonce du jeu et des centaines de vidéos sur Twitter, le dernier né de chez Capcom est là. Vous l’avez évidemment déjà compris, nous parlons du jeu Monster Hunter Rise, attendu par beaucoup de gens et déjà salué par la critique. L’heure est donc à profiter de ce nouvel opus temporairement exclusif à la Nintendo Switch ; si vous avez déjà reçu votre exemplaire, nous n’allons pas vous retenir. Pour les autres ou ceux qui aiment les trailer, nous vous invitons à rester.

Durant une minute et cinquante secondes, nous y découvrons donc un résumé plutôt complet des nouveautés apportées par ce titre, en passant par le Magnamalo, le filoptère et le chumsky entre autres. Il est intéressant de noter la mention de la mise à jour déjà prévue pour avril, avec de nouveaux monstres comme le Rathalos Supérieur (en image d’illustration de cet article). La mise à jour 2.0 sera disponible dès la fin avril et contiendra donc le monstre cité, le Chameleos, d’autres encore inconnus ainsi que le rang RC max débloqué. Quant à la mise à jour 3.0, elle apportera de nouveaux monstres inédits et une nouvelle fin, mais aucune date n’a été communiquée pour l’heure.

Mises à jour Monster Hunter Rise 2021

Trailer de lancement de Monster Hunter Rise





Pour rappel et pour résumer, Monster Hunter Rise est un action / RPG développé par Capcom et édité et distribué en Europe par Nintendo. Il est disponible sur Nintendo Switch en versions physiques et dématérialisées depuis le 26 mars 2021 et sortira sur PC en 2022. Comme déjà annoncé, notre test arrivera durant les prochains jours / prochaines semaines. Nous allons faire en sorte de vous le proposer le plus vite possible tout en réalisant quelque chose de propre, bien évidemment.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
DesBen

Contenu proposé par - Déjà 1049 article(s) à son actif

Présentation : Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments