monark premier trailer switch

Monark : un nouveau RPG par des anciens de Shin Megami Tensei

Teasé depuis quelques jours avec la présence dans son équipe d’anciens de la série Shin Megami Tensei, le nouveau RPG scolaire du studio Lancarse, nommé Monark, s’est doté aujourd’hui d’un trailer qui permet de découvrir ses personnages et d’apprécier son ambiance sombre et mystérieuse (les chiens ne font pas de chats). Voici comment le scénario de celui-ci nous est présenté par l’éditeur FuRyu :

Vous vous réveillez soudainement à l’Académie Shin Mikado. Devant vous se trouve une barrière séparant le campus du reste du monde extérieur.

Dans l’enceinte de l’académie se trouvent une brume induisant la folie, des appels téléphoniques cryptiques qui se connectent à “l’autre monde” et sept porteurs du Pacte, chacun avec un pouvoir démoniaque spécifique. Pour résister à l’irrationalité qui vous entoure, vous acquérez l’Autorité de la Vanité, un pouvoir démoniaque qui découle de votre ego et de votre folie. Vous et vos quatre compagnons établissez ensuite le True Student Council, avec vous comme vice-président. Ensemble, vous vous battrez pour ramener l’académie à la normalité.

Dans Monark, vous vous lierez d’amitié et combattrez aux côtés de quatre compagnons qui vous mèneront vers quatre destins distincts.

Quelle main saisirez-vous finalement ? Où leurs chemins vous mèneront-ils ? Comment ces quatre destins vont-ils converger ?

Vous seul, maître de votre destin, pouvez le découvrir.

Comme l’indique la fin de cette présentation, Monark aura droit à quatre fins différentes : afin de faciliter votre accès à celles-ci, les développeurs ont implémenté la possibilité de zapper toutes les séquences communes une fois le jeu fini pour la première fois. Comme c’est le cas dans la série des Shin Megami Tensei, ce RPG vous emmènera dans les profondeurs de l’esprit humain, cette fois grâce à un système d’ego, qui représentera vos sept péchés capitaux et sera influencé par vos choix dans le jeu, tout en ayant lui-même une influence sur les démons que vous pourrez utiliser.

Monark sortira le 14 octobre 2021 avec des voix japonaises et des sous-titres japonais, chinois et coréens, mais l’éditeur a d’ores et déjà indiqué qu’une localisation anglaise (vocale et textuelle) arriverait plus tard par le biais d’une mise à jour. Nous sommes donc plutôt optimistes quant à une sortie du jeu dans nos contrées.

La première bande-annonce de Monark





+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 993 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments