minecraft dungeons nintendo switch

Minecraft Dungeons sortira finalement en mai

Minecraft Dungeons devait à l’origine sortir l’an passé, mais avait finalement été reporté à “avril 2020. Un nouveau délai semblait acté lors du dernier Nintendo Direct Mini, quand le jeu était affiché pour un plus vague “printemps 2019“. C’est désormais officiel, il sortira sur tous les supports le 26 mai (soit la même semaine que Xenoblade Chronicles: Definitive Edition et tous ces jeux 2K vous demandant des téléchargements insensés), comme nous l’annonce ce tweet du compte officiel du jeu :

Ce titre de Mojang, le premier depuis Minecraft, veut twister les dungeon-crawlers classiques, en y apportant de l’humour et, surtout, en s’affranchissant du système de classe : celle-ci ne sera pas figée et dépendra de l’accoutrement et de l’équipement de votre personnage – parfait pour rendre ce genre un peu plus accessible. Voici la description de Minecraft Dungeons, via sa page eShop :

Battez-vous dans un tout nouveau jeu d’action-aventure inspiré par les dungeon crawlers classiques et qui se déroule dans l’univers de Minecraft ! Parcourez les donjons en solo ou avec des amis ! Jusqu’à quatre joueurs peuvent coopérer à travers des niveaux extrêmement variés remplis d’action et de trésors, le tout dans une quête épique pour sauver les villageois et triompher du terrible Arch-Illageois !

 

Découvrez des tas de nouvelles armes et nouveaux objets puissants qui vous aideront à vaincre les vagues impitoyables de nouvelles créatures hostiles. Battez-vous ou fuyez à travers des canyons, des marais et, bien sûr, des mines ! Tout aventurier suffisamment brave ou inconscient pour explorer ce magnifique monde de blocs devra bien se préparer. Alors, dépêchez-vous, à vos armes !

Comme dit dans celle-ci, Minecraft Dungeons sera jouable jusqu’à quatre en local comme en ligne. Mojang a déjà annoncé que le support du cross-platform serait ajouté au jeu dans un futur proche via une mise à jour gratuite. Et, si le titre n’est pas disponible à la précommande, nous savons déjà qu’il sera disponible au prix attractif de 19,99€.

La bande-annonce de Minecraft Dungeons

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 625 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments