Pokémon Let’s Go : accueillez un nouveau Pokémon !

Souvenez-vous : lors de la révélation mondiale de Pokémon Let’s Go : Pikachu et Pokémon let’s Go : Evoli, Nintendo avait laissé entendre dans une bande-annonce qu’un Pokémon “très particulier” serait disponible dans ces nouvelles aventures. Pendant un moment, les joueurs pensaient, à raison, que ce fameux Pokémon était tout simplement Mew, disponible avec l’achat de la manette Pokéball Plus. Et pourtant, nous étions tous dans l’erreur car Nintendo et Game Freak viennent de dévoiler la nouvelle créature qui vient grossir les rangs déjà pharamineux des monstres de poche : accueillez donc Meltan, le Pokémon Ecrou.

Si vous êtes coutumier de jouer à Pokémon GO, le jeu mobile au succès mondial développé par Niantic, vous avez peut-être eu la surprise de tomber sur une étrange petite créature au corps argenté et à la tête en forme d’écrou. Répondant au nom de Meltan, ce Pokémon Légendaire (ou Fabuleux plus exactement) de type Acier sera capturable dans Pokémon Let’s Go Pikachu & Evoli. Nintendo a officialisé l’existence de cette nouvelle et curieuse petite créature via une bande-annonce originale mettant en scène le célèbre Professeur Chen mais également le Professeur Willow échangeant leurs récentes découvertes Pokémonesques.

Peu d’informations ont été données, si ce n’est que Pokémon GO sera “un élément central” dans la capture de Meltan et son obtention dans Pokémon Let’s Go. Nul doute que des détails seront donnés plus tard d’ici la sortie des deux jeux sur Switch, prévues pour le 16 novembre prochain.

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. 3e année de biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 200 articles sur Switch-Actu.

Un commentaire pour “Pokémon Let’s Go : accueillez un nouveau Pokémon !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.