Astroneer Nintendo Switch

Astroneer sur Nintendo Switch ? – Rumeur

Si vous ne savez pas ce dont nous parlons, c’est certainement que vous ne jouez ni sur Xbox One, ni sur PC. Sinon, vous n’avez simplement pas vu passer ce jeu, ça arrive. Ne vous en faites pas. Nous comprenons. Non vraiment, ça va aller promis. Bref, Astroneer est un jeu d’aventure ” bac à sable ” prenant par dans l’espace et sur des planètes inconnues. Dans cet univers parfois hostile, le but est de coloniser les planètes, récupérer des ressources pour créer certaines structures. Si le début n’est pas évident, vous pourrez au fur et à mesure vous déplacer en rover, faire fondre certaines ressources, développer certaines technologies … Pour y avoir joué, sachez qu’il est terriblement addictif. Développé par System Era Softworks, le jeu a été publié en accès anticipé (early access) le 16 décembre 2016, mais rencontrait de gros soucis de framerate sur Xbox One.

Si nous parlons de ce jeu sur Switch-Actu aujourd’hui, c’est parce qu’Astroneer serait en développement sur Nintendo Switch (et accessoirement PlayStation 4). Cette rumeur a été lancée suite au fait que le jeu eût été listé au Brésil par le système de classification local, l’équivalent de notre PEGI. En plus de la sortie sur Switch, la version 1.0 pourrait donc arriver d’ici la seconde partie 2018, pourquoi pas simultanément sur PC, Xbox One, Nintendo Switch et PlayStation 4.

Comme nous le disions plus haut, le jeu rencontrait à l’époque de gros soucis de framerate sur Xbox One. Il reste normal de connaître ce type de bugs sur une version bêta, évidemment. Espérons simplement que System Era Softworks, qui reste relativement réactif dans la cadence de mises à jour, nous propose quelque chose de stable si le jeu vient à débarquer sur notre console hybride préférée. Seriez-vous emballés par une telle sortie ?

Astroneer : trailer E3 2018

A propos de l'auteur :

DesBen

Je suis un geek de 23 ans, passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda, Google. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 209 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.