Mario Strikers Mise à jour Birdo

Mario Strikers : la troisième et dernière mise à jour se dévoile

Et oui, déjà. Après une réception en demi-teinte depuis sa sortie en juin dernier, Mario Strikers Battle League Football annonce l’arrivée de sa dernière mise à jour gratuite. Tout du moins, c’est que l’on est forcé de comprendre puisque Nintendo l’évoque comme une “ultime mise à jour“. Comme ce fut le cas pour les deux précédentes, le contenu ajouté consiste en de nouveaux personnages accompagnés d’un équipement et d’un terrain inédits.

Dans un premier temps, les rebelles parmi vous auront le plaisir d’accueillir Bowser Jr. dont les statistiques équilibrées trouvent une petite spécialité dans les passes : de quoi faire circuler le ballon en toute sérénité avant de faire une passe décisive ! Il est d’ailleurs intéressant de noter cette transition de Bowser Jr quand on se souvient qu’il était davantage considéré comme un joueur axé sur la puissance de ses tirs dans Mario Strikers Charged Football.

Si le rejeton de l’infâme Bowser n’est pas à votre goût, peut-être serez-vous davantage satisfait par la délicate mais terrible Birdo qui rejoint à son tour le casting ! Avec élégance et distinction, la demoiselle enchaîne les buts en comptant sur ses statistiques élevées en Tir et en Technique.

Une seule nouvelle pièce d’équipement sera ajoutée avec le Casque Crustacé, conçu pour améliorer la Vitesse et la Technique de son porteur : on peut peut-être y voir une bonne association avec Birdo ?

Enfin, vous pourrez varier le décor de vos matchs en jouant sur le stade Hauteurs Urbaines aux allures légèrement futuristes : entre ses immeubles imposants et ses tribunes en acier chromé, on ne serait pas étonné de voir débarquer une armée de supporters robotiques.

L’ensemble de ces éléments inédits sera disponible le 14 décembre, soit ce mercredi. Comme d’habitude, vous serez invités à télécharger la dernière mise à jour au moment de lancer Mario Strikers Battle League Football. Si Nintendo la présente comme une “ultime mise à jour gratuite”, rien ne dit qu’un DLC payant ne fera pas son apparition avec davantage de contenu à nous proposer. Pas sûr que cela enchanterait les joueurs cela dit. Auriez-vous aimé davantage de contenu pour le jeu ?

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 679 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments