Luigi's Mansion 3 Nintendo Switch

Luigi’s Mansion 3 part à la chasse aux fantômes

S’il y a bien une annonce à laquelle nous ne nous attendions pas forcément, c’est bien celle de Luigi’s Mansion 3 sur Nintendo Switch pour 2019. Malgré la remise en avant de la licence avec la sortie du premier sur Nintendo 3DS, qui aurait cru voir un troisième opus sur la console hybride plutôt qu’un portage des deux anciens ? Pas nous en tous cas, mais bien évidemment c’est une excellente nouvelle.

S’il y a tout de même une chose qui pouvait y faire penser, c’est la cinématique qui lui a été dédiée pour Super Smash Bros. Ultimate lors du dernier Smash Bros. Direct. En effet, bon nombre de joueurs avaient remarqué que l’aspirateur qu’avait l’homme vert sur son dos n’était pas du tout celui qu’il a porté dans Mansion 1 & 2. Non, c’était bel et bien du teasing pour l’arrivée du troisième opus, dans lequel il arbore ce nouveau modèle d’aspirateur.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas Luigi’s Mansion, c’est une série qui a commencé sur Nintendo GameCube, en 2001 (2002 en Europe) et qui met en scène le frère de Mario, c’est à dire Luigi. Malgré sa peur constante à la vue de fantômes, celui-ci est envoyé à l’intérieur d’un château pour partir à la recherche de son frère qui a semble-t-il été kidnappé par les dits fantômes. Il est pour cela aidé de son aspirateur qui lui permet de contenir ces êtres flottants à l’intérieur de son réservoir. Il s’agit d’un jeu d’aventure apprécié par les joueurs, qu’il s’agisse de l’opus GameCube ou 3DS.

Trailer d’annonce de Luigi’s Mansion 3

A propos de l'auteur :

DesBen

Je suis un geek de 24 ans, passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda, Google. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 229 articles sur Switch-Actu.

3 commentaires pour “Luigi’s Mansion 3 part à la chasse aux fantômes

  1. La meilleure news de ce ND !
    J’ai hate !
    Pas enfore fini le 2 sur 3ds, je me laisserai peut etre tenté par le 1 des qu’il baisse de prix !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.