loop hero sortie switch

Loop Hero bouclera sa sortie Switch cet hiver

Avec un logo qui renvoie de manière aussi claire à une autre franchise contenant le mot “Hero” dans son titre, un œil mal avisé aurait pu croire que Loop Hero ne jouerait pas la carte de l’originalité, et pourtant ce titre cache un concept jamais vu, ou tout du moins jamais exécuté de cette façon : en effet, vous devrez dans ce roguelite utiliser des cartes (ça, on a déjà vu) afin de “construire” un donjon dont votre héros, qui avance automatiquement et toujours en ligne droite, pourra s’échapper.

Le but de Loop Hero sera donc d’enchaîner efficacement le plus de boucles possibles, comme autant de petits donjons dont la difficulté sera évidemment graduelle jusqu’à provoquer votre mort, roguelite oblige. Au vu des critiques de la version PC/Mac, ce titre signé Four Quarters (et qui est édité chez Devolver Digital) devrait donc plaire aux amateurs du genre : attention, néanmoins, beaucoup soulignent l’aridité des graphismes (il faut aimer), ainsi qu’une certaine répétitivité dans les premières heures de jeu. Il vous faudra donc vous accrocher pour adhérer à ce concept original quand il sera disponible sur l’eShop, à l’hiver 2021.

Quelques images de Loop Hero

La bande-annonce et la présentation du jeu





Dans Loop Hero, brandissez un paquet de cartes mystiques en constante évolution et domptez-en la puissance incommensurable pour positionner des ennemis, des bâtiments et des obstacles naturels qui se dresseront sur le chemin de notre héros téméraire lors de ses expéditions infinies. Récupérez du butin pour équiper chaque classe de héros et aider ces guerriers chevronnés à affirmer leur suprématie sur le champ de bataille, puis agrandissez le camp des survivants pour tirer un peu plus votre épingle du jeu au cours de chaque aventure se déroulant au sein de la boucle. Vous seul pouvez briser ce cycle sans fin de désespoir… mais pour cela, vous devrez débloquer de nouvelles classes, des cartes inédites, ainsi que des avantages exclusifs et des gardiens perfides.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 998 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments