Life is Strange report Switch

Life is Strange : du retard à prévoir sur Switch

C’est à l’occasion du Nintendo Direct de l’E3 2021 que nous avons eu le plaisir d’apprendre que la franchise Life is Strange allait bientôt arriver sur Nintendo Switch. Pour l’occasion, les petits plats ont été mis dans les grands : non seulement la console hybride allait accueillir Life is Strange: Remastered Collection contenant le premier opus et le standalone Before the Storm dans es versions remasterisées, mais également le tout nouvel épisode baptisé True Colors.

À l’origine, tout ceci était programmé pour cette année mais Square Enix, l’éditeur de la série, a annoncé deux mauvaises nouvelles. D’une part, la Remastered Collection aura un peu de retard par rapport au planning initial et est désormais programmée pour le début de l’année de 2022, toute plateforme confondue. En plus de cela, Life is Strange: True Colors sera également retardé mais uniquement en ce qui concerne la version Switch. Les autres consoles accueilleront ce nouvel opus le 10 septembre mais il faudra malheureusement patienter un peu plus pour l’édition hybride.

Le compte Twitter de la série évoque notamment l’impact de la pandémie de la COVID-19 dans le retard pris par la Remastered Collection. On peut supposer que le report de True Colors sur Switch en est également une conséquence directe en plus des habituels ajustements techniques que requière le matériel moins performant de la console hybride.

En bref, cette année ne sera pas placée sous le signe de Life is Strange pour la Switch ! Comptez-vous vous l’une ou l’autre de ces futures sorties ?

+1
1
+1
0
+1
0
+1
2
+1
0
+1
1
LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 625 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Zeldalinette

Dommage, c’est le seul jeu qui m’intéressait cette année avec Zelda BOTW2. Espérons qu’il sortira pour Noël. J’ai jamais joué à Life is strange et le concept me plaît beaucoup.