LEGO Star Wars: La Saga Skywalker key visual

LEGO Star Wars: La Saga Skywalker, toujours plus de personnages

C’est lors du Disney & Marvel Games Showcase de samedi que nous avons appris l’arrivée prochaine de nouveaux personnages pour LEGO Star Wars: La Saga Skywalker. Ces nouveaux venus viendront enrichir un casting d’ores et déjà pléthorique tiré des neuf films et autres aventures plus secondaires prenant place dans la galaxie lointaine, très lointaine. Des héros de séries déjà représentées viendront ainsi grossir les rangs de leurs comparses, comme le Capitaine Rex tiré de The Clone Wars. D’autres de séries plus récentes ou à venir rejoignent l’aventure à l’instar de Reva de la mini-série centrée sur Obi-Wan ou Cassian Andor d’abord apparu dans Rogue One en 2016 et qui aura bientôt droit à son propre show sur Disney +.

LEGO Star Wars: La Saga Skywalker DLC

En marge de ces annonces, nous avons aussi appris l’arrivée d’une Édition Galactique qui contiendra tous les packs de personnages sortis séparément jusqu’à présent. Tout ce contenu devrait être disponible dès le 1er novembre, de quoi faire bien des heureux·ses pour les fêtes de fin d’année. Testé en avril par notre bon Giomosby pour Switch-Actu, LEGO Star Wars: La Saga Skywalker a de quoi satisfaire petits et grands avec quantité de références qui feront mouche auprès des fans de longue date ainsi que des mécaniques basiques visant à introduire différents genres auprès des plus jeunes, comme c’est souvent le cas des jeux LEGO. Le tout souffre malheureusement d’un level design peu inspiré et peut parfois se sentir à l’étroit sur la console hybride. Le constat est d’autant plus dommage que les équipes de développement ont eu à subir un crunch intensif durant ce projet gargantuesque. Une preuve de plus qu’un management brutal à coup d’heures supplémentaires extensives n’accouche pas toujours d’un chef d’oeuvre.




+1
0
+1
2
+1
0
+1
0
Source(s) :
Callisto

Contenu proposé par - Déjà 171 article(s) à son actif

Présentation : Joueur depuis mon plus jeune âge, j'ai grandi avec Nintendo et leur univers, donc je garde un affect, même si le JV en général me passionne tout autant. Je suis friand de J-RPG et de tout ce qui touche à Zelda et Metroid principalement, même si d'autre licences de Big N ont mes faveurs. Je reste malgré tout bon public et peux apprécier un large panel d'expériences.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments