Rumeur : League of Legend sur Switch

League of Legends: Wild Rift sur Switch ? – RUMEUR

Riot Games et sa poule aux œufs d’or, League of Legends, sont au cœur de l’actualité vidéoludique. Les phases de groupes des Worlds qui se déroulent actuellement en Europe (la grande finale se déroulera d’ailleurs pour la première fois à Paris, le 10 novembre prochain) et l’événement organisé par l’éditeur dans la nuit du 15 octobre visant à célébrer les 10 ans du célèbre MOBA sont, en effet, en train de placer le jeu de Riot Games au centre de toutes les attentions. Et le moins que l’ont puissent dire, c’est que les utilisateurs de Switch qui rêvent encore et toujours de voir l’arrivée d’une itération de League of Legends sur leurs consoles préférées regardent cette ébullition avec envie. Grand bien leur fasse, il se pourrait bien que la situation bouge dans leurs sens avec l’annonce de League of Legends: Wild Rift, une version mobile du MOBA compétitif, qui devrait également s’attaquer aux consoles et notamment la Nintendo Switch dans un avenir plus ou moins proche.

Le site NintendoLife a effectivement relayé quelques indices, dénichés dans les limbes d’une liste de postes à pourvoir (toujours consultables sur le site du studio américain), confirmant l’intérêt que porte Riot Games pour la petite hybride. Nous apprenons donc au détour d’une annonce concernant le recrutement de deux “Senior Software Engineers” pour League of Legends: Wild Rift, qu’ils devraient posséder des compétences liées à la gestion du cross-plateforme entre les consoles XBox, PlayStation et Switch. Deux autres offres d’emploi requièrent des connaissances poussées sur les systèmes d’exploitation des trois machines de la quatrième génération (elles ne précisent cependant pas pour quel jeu). Si ce type de spéculations ne sont évidement pas à prendre au pied de la lettre, il est tout de même intéressant d’observer le rapprochement d’un titre emblématique du PC avec une Nintendo Switch qui, rappelons-le, accueillera Auto Chess dès 2020 et qui offre déjà à ses possesseurs la possibilité de jouer à Overwatch.

Découvrez la vidéo de l’annonce de League of Legends: Wild Rift

Ducksan

Contenu proposé par - Déjà 172 article(s) à son actif

Présentation : La légende raconte qu'il est tombé dans le puit sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puit du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

guest
2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
D'alucare

Auto chess arrive sur switch mais est ce qu’il y aura TFT sur switch (teamfight tactics) ?

Par contre pourquoi aller sur les consoles de nouvelle génération, je me demande vraiment si les gens vont joueur sur console…

Azé

Ben autochess = tft donc oui