Ruined King : l'univers de League Of Legends arrive sur Switch

Ruined King : l’univers de League of Legends arrive sur Switch

Nous apprenions en octobre 2019 que Riot Games recrutait  deux “Senior Software Engineers pour League of Legends: Wild Rift et qu’ils devaient posséder des compétences liées à la gestion du cross-plateforme entre les consoles XBOX, PlayStation et Nintendo Switch. Alors que tout laissait à penser qu’il serait le premier titre de l’univers de la faille de l’invocateur à arriver sur la dernière née de la firme japonaise, Wild Riftqui n’a d’ailleurs toujours pas été confirmé sur console  – s’est finalement  fait doublé par l’un des nombreux projets en cours chez Riot Forge :  le RPG Ruined King.

Officialisé sur Switch, PlayStation 4 et 5, XBOX Series X/S et PC pendant la finale des Wolrds de League of Legends qui se tient actuellement à Shangai, Ruined King reste cependant encore très énigmatique puisque nous savons seulement que le titre développé par Airship Syndicate (Darksiders Genesis) sera un jeu de rôle au tour par tour, qui mettra en scène les aventures de Miss Fortune, Illaoi, Braum, Yasuo, Ahri et Pyke. Prévu pour le début de l’année prochaine, Ruined King s’inscrira dans le lore de League of Legends et nous fera découvrir la ville pirate de Bilgewater, envahie chaque année par la brume noire émanant des terrifiantes Îles Obscures. Un programme alléchant en perspective pour les fans de l’univers League Of Legends et les amateurs de RPG.

Découvrez la bande annonce de Ruined King: A League of Legends Story

Source(s) :
Ducksan

Contenu proposé par - Déjà 168 article(s) à son actif

Présentation : La légende raconte qu'il est tombé dans le puit sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puit du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments