Deux jeux League of Legends annoncés sur Nintendo Switch

Le Nintendo Direct de jeudi après-midi a été l’occasion pour Riot Forge de parler de deux jeux estampillés “League of Legends Story“, c’est à dire des aventures prenant part dans l’univers du MOBA très connu. Le premier, Song of Nunu: A League of Legends Story, avait déjà été annoncé depuis quelques semaines mais a profité du Nintendo Direct pour annoncer sa date de sortie officielle. Pour le deuxième, Bandle Tale: A League of Legends Story, il s’agit d’un tout nouveau jeu tout juste annoncé et prévu pour l’année prochaine.

Song of Nunu: A League of Legends Story

Le premier des deux jeux est donc Song of Nunu. Pour rappel, celui-ci est une aventure narrative solo qui suit l’histoire de Nunu et Willump, meilleurs amis et champions de LoL. Le jeu sera l’occasion de découvrir le lien indestructible qui les unit au cours d’un périple qu’ils s’apprêtent à entreprendre à travers la région dite mystérieuse de Freljord et au fil de leurs rencontres avec d’autres champions légendaires. Song of Nunu sortira donc le 1er novembre 2023 sur Nintendo Switch, uniquement sur l’eShop et au prix de 29.99€.

Images et trailer de Song of Nunu

Bandle Tale: A League of Legends Story

Ce deuxième jeu, tout nouveau tout beau et annoncé durant le Nintendo Direct, est un RPG “bac à sable” en 2.5D qui prend place dans le monde magique de Bandle, patrie des yordles. Les joueuses et joueurs seront donc amené.e.s à incarner un yordle timide dont le monde est soudainement plongé dans le chaos lorsque les portails qui assurent son équilibre s’effondrent. L’objectif sera de réparer les portails et réunir à nouveau Bandle. Bandle Tale a été annoncé pour 2024 sur Nintendo Switch, sans plus de précisions.

Images et trailer de Bandle Tale

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


DesBen
1300 articles

Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 29 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 5, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.